Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Poudlard RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un amour secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Weinberger
1ère Année
Lana Weinberger


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Un amour secret Empty
MessageSujet: Un amour secret   Un amour secret EmptySam 16 Juin - 21:38

Une rencontre inattendu


Le réveil sonna.
Tut tut tut tut tut tut tut tut tut
«Lanna, réveilles-toi ! » Cria Madame Weinber à sa fille, par l’entrebâillement de la porte de sa chambre.
La jeune fille poussa un grognement et enfonçait sa tête sous l’oreiller. Mais son réveil sonna encore plus fort.
Tut tut tut tut tut tut tut tut tut
Lana sortit une jambe de sa couette pour donner un violent coup de pied à son réveil qui se fracassa sur le sol.
« Lanna ! Ca fait le sixième que tu casses cette semaine !! » Gronda Mrs Weinber.
Mais Lanna s’en fichait, tous ce qu’elle voulait c’était de se rendormir. Alors sa mère la tirait hors du lit :
« Aller, dépêches-toi de t’habiller et vas vite prendre ton petit déjeuner !»
Celle-ci se leva en soupirant. Elle ouvrit sa fenêtre pour aérer sa chambre. Au dehors, le soleil brillait, et il régnait une chaleur agréable de fin d’été. Elle s’habilla en vitesse et descendit à la cuisine.
Lanna était brune, portait des cheveux longs et bouclées par en bas. Elle avait les yeux vert, (et elle était la seule de sa famille à les avoir vert), un petit nez arrondi, une belle bouche bien dessiné, des dents bien blanche et bien alignées. Elle était ni grande, ni petite, mais de taille normale
« Pourquoi tant se précipiter, demanda Lanna, on va juste faire quelques achats scolaire ?
- Je te rappelle qu'on va aussi chez le coiffeur, et passer l'après-midi, chez ton amie Tina ! Répondit sa mère.
- Oh mince ! J'avais oublié !
Lanna quitta aussitôt la cuisine et monta en vitesse à l'étage.
- Lanna où vas-tu ? Demanda Mrs Weinber.
Mais la jeune fille ne répondit pas, elle se précipita dans sa chambre. Elle ouvrit un tiroir de sa commode et en sortit un petit paquet cadeau. Puis elle redescendit à toute allure les escaliers. Sa mère l'attendait à présent dans la voiture. Lana eut juste le temps de prendre un toast, et de monter dans la voiture, en route pour le chemin de traverse.
Le chemin de traverse est une grande ruelle, pleine de boutiques de sorciers.
Tandis que Mrs Weinber était allée acheter les livres d’école, Lanna entra chez l'apothicaire. Il y régnait une vieille odeur de renfermé. Elle acheta seulement ce que dont elle avait besoin.
Lorsqu'elle sortit de la boutique elle rentra en plein fouet dans une personne. C'était un garçon aux cheveux blonds, d'un blond platine, avec des beaux yeux bleus-gris et un nez en pointe. Mais son visage se déformait par la fureur.
« Hey, tu pourrais faire attention où tu marches !
- Désolé... répondit Lanna.
- A quoi me serviront tes « désolé » , dit le garçon sur un ton arrogant, si mon père l’avait su, il t’aurait fais un procès !
- Oh oh ! C’est le petit fi-fils adoré à son papa, qui me menace de me faire juger devant un tribunal ? Non mais tu te prends pour qui ?
- Eh ! Tu ne sais même pas qui je suis ! Je suis Drago Malefoy, fils de Lucius Malefoy ! Quand un Malefoy souhaite aller quelque part, on s’écarte devant son chemin ! Dit-il sur un ton de menace,
- Je me fiche de savoir que tu es le fils de Machin Chose, mais ce n’est pas une raison, pour faire toute une histoire pour une petite bousculade !
Le garçon blond la regardait avec des petits yeux perçants.
- Okay, okay, n’en parlons plus. » Dit-il avant de s’en aller. 
Quand à Lanna, elle se rendit chez le coiffeur ; sa mère l’attendait là-bas.
Un peu plus tard, elle sortit du coiffeur avec des mèches blondes et un dégradé de devant. LorsqueLanna arriva chez son amie Tina, tout le monde lui faisait des compliments sur son nouveau look. Lana donna alors son cadeau à Tina (le nouveau parfum Stella) et lui racontait sa dispute avec le garçon blond.
«  Il l’a bien cherché ce gros prétentieux ! » S’écria Tina.
Et leurs discutions animées sur les garçons prétentieux continuèrent…
Le soir, de retour chez-elle, le père de Lanna n’arrêtait pas de poser des questions à sa mère pour savoir comment était leur journée. Mais la jeune fille ne les écoutait pas, elle ne faisait que de penser au garçon qu’elle avait rencontré, tout en préparant sa valise pour sa rentrée du lendemain à Poudlard.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Weinberger
1ère Année
Lana Weinberger


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Un amour secret Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret   Un amour secret EmptyMer 27 Juin - 18:23

Au collège de Poudlard


Le lendemain matin, à 10h45, Les parents de Lanna l’emmenèrent à la gare de King Cross. Ils lui montrèrent aussi comment accéder à la voix 9 ¾. Lana fit ses adieux à ses parents, et monta dans le train (le Poudlard-Express). Parmis la foule d’élève qu’il y avait, elle pu se trouver un compartiment pour elle toute seule. Elle regardait par la fenêtre, en se demandant qu’était devenu le garçon d’hier. Comment s’appelait-il déjà ? Ah oui, Drago. Curieusement, Lanna ne faisait que de penser à lui. Pourtant, ils s'étaient disputé, ce n'était pas comme une rencontre amicale... Mais le train démarra et s’élançait sur la route de Poudlard.
Poudlard était la première école de sorciers, la plus connu dans le monde et la plus sécurisé. La deuxième la plus célèbre était Dumstrang, et la troisième était Beaubaton ; c’était là que Tina allait. Lana était avant dans une académie magique au nom de Butterfly. Elle avait dû changer d’école, parce que son père préférait qu’elle aille étudier dans une école plus sérieuse que Butterfly.
A midi, une vieille dame marchait dans les couloirs avec un chariot pleins de friandises. Lanna ne pouvait résister à acheter quelques friandises comme des dragées surprises de Bertha Crochue, des Chocogrenouilles, des Patacitrouilles et des Bulles baveuses. Elle aurait bien voulu discuter avec quelq'un mais, elle aucune personne n'était assie à côté d'elle. Elle sortit de sa valise son magasine, « Sorcière-Ado », et commença à le lire.
Le soir, le Poudlard-Express arriva enfin à destination. Lorsque le train s’arrêta, tous les élèves se précipitèrent sur le quai. Lanna sortit la dernière, et fut donc obliger de prendre la dernière calèche qui mènait directement au château. Quand elle arriva à mi-chemin, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas mis son uniforme de Poudlard. Dès qu’elle descendit de la calèche, elle courrut au château, ouvrit la première porte qu’elle trouvait à sa portée et se cacha derrière avec sa valise. C’était un placard à balais. Elle pouvait donc se changer en toute sécurité.
Elle laissa sa valise dans le Hall et entra dans la Grande Salle en pleine répartition des élèves de première année. Toutes les têtes se retournèrent vers elle.
Le professeur Dumbledore, le directeur en ce lieu, est un vieil homme grand et maigre, aux longs cheveux et à la longue barbe argenté. Il se leva de la table des professeurs, qui se situait au fond de la salle, et prit la parole :
- Miss Weinber je présume ? Vous voilà à temps pour votre répartition.
Le professeur McGonagall, une dame portant une cape vert émeraude, des lunettes carrés et coiffée d’un chignon serré, et au regard sévère, lui fit signe de venir s’asseoir sur un tabouret à trois pieds.
Lanna qui était gênée par le regard des autres élèves, s’avança timidement entre les tables pour aller s’asseoir sur le tabouret. McGonagall posa alors sur sa tête un vieux chapeau sale et rapiécé : le Choixpeau magique. Toute la famille de Lana avait espéré qu’elle serait à Gryffondor, tout comme eux.
- Oh, je vois d’immenses qualités dans ta tête… L’ingéniosité, l’ambition, la ruse… dit le Choixpeau magique, une grande détermination… Pour toi je ne vois qu’une seule maison : Serpentard !!! Cria le choixpeau.
Un grand applaudissement s’élança en direction d’une table. Lanna alla rejoindre la table des Serpentard.
Puis la répartition des élèves de première année continua. A côté d’un gros garçon, un autre garçon lui souriait. Et elle le reconnut… Drago Malefoy. Elle détourna la tête dans une autre direction, faisant semblant de ne pas l’avoir remarqué. Mais Drago ne supportait pas à l’idée qu’on ne le remarque pas, il se leva, poussa le gros garçon et s’assit à côté de Lanna.
«  Salut toi ! Alors c’est quoi ton petit nom déjà ? dit Drago.
- Je m’appelle Lanna Weinber !
- O.K. !
- Ils sont byzarre les gens, ici... Remarqua Lanna.
-Mais ne fais pas attention a eux, en plus il y a certains élèves qui se croient plus beau que… moi !
Drago mis une main sur son torse en lançant un regard admiratif à toute la table.
* Quel égocentrique ! * pensa Lnana
- Si c'est le cas, moi je préfère encore perdre la vue !!
Dit-elle en se moquant.
Drago la regarda de travers.
-N'aimes tu pas ma beauté?! Pleins de filles aimeraient être à ta place pour que je m’assied à côté d’elles et que je leurs parlent!
- Mouais… Mais moi je ne suis pas une des ces filles qui te tombe dans les bras dès le premier regard ! répondit Lanna.
- Mademoiselle est fâché depuis qu’on s’est disputé au chemin de traverse ?
Dit-il avec un sourire au coin.
- Monsieur la grosse tête se croit supérieur aux autres ! Répondit-elle gravement.
- Excuses-moi j’étais énervé ce jour là...
- ...Ce n’était pas une raison de m’agresser ainsi ! Coupa sèchement Lanna,
- Je ne recommencerais plus, promis !
- C’est okay ! dit Lanna en soupirant.
Drago lui lança un clin d’œil. Pansy, une fille aux cheveux noirs et en carré, les regardait d’un air jaloux.
- C’est qui elle ? dit Pansy à Drago, en désignant du menton Lanna.
- C’est la fille que j’ai croisé au chemin de traverse, tu sais je t’en ai parlé ! Lui répondit Drago.
- Ah… fit Pansy.
Drago lui présenta ses copains,dont le gros garçon qu'il avait poussé se nommait Goyle, et l'autre grand et gros dadet assis à côté de lui celui-ci, se nommait Crabbe. Selon Drago, ces deux-là le suivait partout où il allait. Mais tous semblèrent que le simple fait, de faire sa connaissance, leurs rendaient joyeux.
Le dîner venait à présent d’être servi. De nombreuses victuailles et de mets était disposé sur la table. Il y avait de quoi nourrir toute une ville !
Quand ils furent tous enfin restauré, le professeur Dumbledore se leva pour annoncer son discours de bienvenue. Mais une certaine Doloros Ombrage l'interromput avec un ennuyeux discours, que la plupart des élèves n'écoutaient pas... Ensuite tous montèrent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Weinberger
1ère Année
Lana Weinberger


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Un amour secret Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret   Un amour secret EmptyMer 27 Juin - 18:26

Une Serpentard pas comme les autres

Lanna descendit ce matin dans la grande salle à 8h. C'était dur de se réveiller tôt, mais elle avait une journée chargée aujourd'hui avec tous les cours qu'elle avait. Chaque directeur des maisons, distribuait l'emploi du temps aux élèves.
Les Serpentards avait dabord cours de Botanique, ensuite double cours de potions, temps libre, et un double cours de défense contre les forces du Mal, et Histoire de la magie...
Pous le cours de potions, ils devaient monté dans un cachot.
Drago, Pansy et toute leurs bandes de copains, s'assirent à la première rangée. Lanna s'assied à côté d'une jeune fille brune aux cheveux touffus, de la maison Gryffondor.
- Je me demande comment tu fais pour potasser dans des livres ? Les livres ça rend les gens bêtes, tout comme toi ! Dit Pansy en se retournant, à la fille aux cheveux touffus.
Celle-ci ouvrit la bouche pour répondre, mais Lanna fut plus rapide qu'elle :
- C'est toi qui est idiote de dire ça ! Les livres dévellopent la culture et l'intelligence !
Pansy fit la moue. Tandis que les deux garçons qui était assis à côté de la jeune fille de Gryffondor, regardait Lanna d'un air surpris.
- Une Serpentard qui défend une Gryffondor ? Le Choixpeau se serait-il trompé de maison en t'envoyant dans notre maison ? Dit Pansy sur un ton moqueur.
- Ce n'est pas une question de défendre, mais ce que tu viens de dire sur les livres est la chose la plus sotte que je n'ai jamais entendu.
Pansy fit à nouveau la moue. Elle ne devait guerre apprécier quand Lanna avait prononcer le mot « sotte ».
- Tu ne me connais à peine, poursuivit Lanna comme si de rien ne s'était passé, et pourtant tu te permet de me juger. Tu es peut être aussi vile que les autres Serpentard, mais crois-moi, tu ne vaux pas mieux qu'eux !
- Taisez-vous, dit la voix glacée du professeur, à toute la classe, en refermant la porte derrière-lui.
Dès que les élèves entendirent la porte se fermer, le calme s'était installé et tout signe d'agitation avait disparu. La simple présence de Rogue suffisait à assurer le silence de toute une classe. C 'était un homme aux cheveux noirs et gras, au nez crochu et au teint cireux.
- Avant de commencer le cours d'aujourd'hui, dit Rogue qui avait foncé vers son bureau et les dévisageait à présent d'un regard circulaire, je crois utile vous rappeler qu'en juin prochain vous aurez à passer un examen important au cours duquel vous devrez apporter des preuve de vos connaissances en matière de composition et d'utilisation des potions magiques. Malgré le crétinisme congénital qui caractérise indubitablement une partie de cette classe, il serait souhaitable que vous arrachiez une mention « acceptable » lors de votre épreuve de B.U.S.E. si vous ne voulez pas subir... mon mécontentement.
Son regard s'attarda sur Neville, un garçon qui déglutit avec difficulté.
- Au terme de cette année, bien entendu, nombre d'entre vous cesseront d'assister à mes cours, poursuivit Rogue. Je ne prend en effet que les meilleurs pour la préparation des A.S.P.I.C., ce qui signifie que certains n'auront plus qu'a me dire au revoir.
Ses yeux se posèrent sur un garçon aux lunettes rondes et sa lèvre se reroussa. Celui-ci soutint son regard et devait éprouver un sombre plaisir à l'idée qu'il pourrait enfin laisser tomber les cours de potions à l'issue de sa cinquième année.
- Mais avant d'arriver à ce bonheur des adieux, nous avons encore un an à passer ensemble, reprit Rogue d'une voix doucereuse, aussi, que vous ayez ou non l'intention de passer l'épreuve de potions aux A.S.P.I.C., je vous conseille de consacrer tous vos efforts à maintenir le haut niveau que j'attend de mes élèves en année de B.U.S.E. Aujourd'hui, nous allons préparer une potion qui est souvent demandée au Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire. Il s'agit du philtre de Paix, destiné à calmer l'anxiété et à apaiser l'agitation. Mais je dois vous avertir que si vous avez la main lourde dans ce dosage des ingrédients, celui qui boirait la potion tomberait dans un sommeil profond et peut être même irréversible. Vous devrez vous montrer particulièrement attentifs à ce que vous faîtes.
Lanna vit la jeune fille à côté d'elle se redresser un peu plus, en affichant une expression d'extrême concentration.
- Les ingrédients et la méthode de préparation (Rogue agita sa baguette magique) figurent au tableau (ils s'y insvirent à cette instant). Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin (il agita à nouveau sa baguette) dans l'armoire (dont la porte s'ouvrit aussitôt). Vous avez environ une heure et demie... Allez-y.
Lanna fit connaissance avec la fille aux épais cheveux; elle s'appellait Hermione Granger. Le garçon aux lunettes ronde était Harry Potter. Lanna avait déjà entendu parler de sa cicatrice légendaire. Et le garçon roux s'apellait Ronald Weasley, mais il préférait, qu'on l'appelait plutôt Ron.
Les ingrédients de la potion devaient être versé dans le chaudron exctement dans l'odre et les quantités indiqués. Il fallait tourner le mélange un nombre précis de fois, dabord dans le sens d'une aiguille d'une montre, puis dans le sens contraire. Enfin, on devait diminuer la chaleur des flammes jusqu'à une température bien précise, pendant une durée déterminée, avant d'ajouter l'ingrédient finale.
- Une légère vapeur argentée devrait s'élever de vos potions, annonça Rogue dix minutes avant la fin du cours.
- Potter, qu'est-ce que c'est que ça, dit Rogue avec un horrible sourire, penché sur la mixture de Harry.
Lanna tourna la tête vers eux. Les autres Serpentards relevèrent avidement leurs têtes. Ils étaient toujours ravis d'entendre Rogue infliger des sarcasmes à Harry.
- Un philtre de Paix, répondit celui-ci d'un air tendu.
- Dites-moi, Potter, reprit Rogue de sa voix doucereuse, savez-vous lire ?
Drago Malfeoy éclata de rires
- Oui, répondit Harry.
- Dans ce cas, voudriez-vous me lire à haute voix la troisième ligne, Potter ?
- Ajouter la poudre de pierre de lune, tourner trois fois dans le sens contraire d'une montre, laisser frémir pendant sept minutes.
- Avez-vous tous fait ce qui est écrit à la troisième ligne, Potter ?
- Non, répondit Harry à voix basse.
- Je vous demande pardon ?
- Non, répéta Harry plus fort. J'ai oublié l'ellebore.
- Je le sais bien, Potter, ce qui signifieque cette lamentable mixture ne sert strictement à rien. Evanesco.
La potion se volatilisa et Harry se retrouva comme un idiot devant un chaudron vide.
- C'est une honte Potter, votre voisine vient d'arriver et elle a réussi du premier cours de l'année à faire sa potion, dit Rogue en regardant Lanna en coin de l'oeil, peut être devriez-vous prendre exemple sur elle et aller un séjour à Butterfly pour avoir un meilleur niveau scolaire.
Un rictus moqueur s'afficha sur le visage du professeur. Harry préféra ne pas regarder Lanna, pensant qu'elle allait être comme les autres Serpentards, se moquer de lui en pensant qu'il était un bon à rien en potions, tout comme l'ont fait beaucoup d'autre avant elle.
Mais Lanna fronça les soucils et prit la parole :
- Excusez-moi professeur, mais ce n'est pas en le ridiculisant ainsi devant tous le monde qu'il va s'améliorer en potions (toutes les têtes se retournèrent vers elle).
- Mais vous avez vous-même...
- Moi j'ai réussi, mais ce n'est pas la chance de tous le monde, et ce que vous donner est asser difficile, tous le monde ne peut pas réussir.
- Parce que c'est si compliqué que ça de faire une potion ? Dit-il d'un air amusé.
- Désolé, mais même tous les potionnistes de l'histoires n'ont pas forcément réussi à faire toutes les potions. Certains n'ont même pas réussi à faire une potion de ratatinage.
- Oui, si vous parlez de Sharlom Stroke, ce n'était pas évident pour lui, mais lui c'était tout autre chose Miss, sauf si vous prenez Potter pour un attardé mentale, ironisa le professeur.
- Non, biensûr que non, mais toutes les potions ne sont pas aussi simple !
- C'est pour ça que je disais qu'il faut être très attentif ! Dit Rogue qui commençait à être agacé.
- Oui, mais...
- Ecoutez Miss, ce n'est plus le moment d'en discuter, le cours est terminé. Ceux d'entre vous qui ont réussi à lire les instructuions verseront à présent un échantillon de leur potion dans un flacon en inscrivant clairement leur nom sur l'étiquette et me l'apporteront pour que je puisse l' analyser, annonça Rogue. Veuillez me noter le sujet du prochain devoir : vous me ferez trente centimètres de parchemin sur les propriétés de la pierre de lune et son utilisation dans les potions magique, à rendre jeudi prochain.
Tandis que tous le monde autour remplissait son flacon, Lanna et Harry bouillonaient de rage. Ils ramassèrent tous les deux leurs affaires, évitant de se regarder et sortirent tous les deux en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour secret Empty
MessageSujet: Re: Un amour secret   Un amour secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour impossible... [Fanfiction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Hors RPG :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser