Forum de Poudlard RPG |
|
| Amour impossible... [Fanfiction] | |
| | Auteur | Message |
---|
Eva Warner 3ème Année
Nombre de messages : 165 Age : 33 Maison : Serpentard, Serpy. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Amour impossible... [Fanfiction] Dim 18 Mar - 18:52 | |
| Capitre 1: Tom Parker.
En cette nuit de fin juillet, un jeune homme entra au Chaudron Baveur. Il devait avoir environ 25 ans, avait les cheveux bruns, courts, des yeux noisettes et le teint un peu halé. Il était de taille et de corpulence moyenne et n'attirait pas vraiment l'œil sur lui car il était vêtu d'une simple robe de sorcier noire et portait une malle banale.
Après quelques minutes d'attente, le propriétaire des lieux arriva vêtu d'une cape passée à la va-vite sur un pyjama.
« Que puis-je faire pour vous ? » Demanda t-il au jeune homme en face de lui.
« Je voudrais une chambre, s'il vous plaît. » Répondit poliment celui-ci.
« Bien sûr, pour combien de temps ? » Continua le propriétaire de lieux.
« Environ un mois. » Précisa le brun.
« Aucun problème, puis-je vous demander votre nom ? » Voulu savoir l'homme.
« Je me nomme Tom Parker. » Répondit le jeune homme.
« Enchanté M.Parker, nous avons le même prénom, alors appelez-moi Tom. Votre chambre se trouve au deuxième étage, derrière le portrait du centaure, je vais le prévenir de votre arrivée. » L'informa le tenancier.
« Merci et pour le règlement ? » S'enquit le nouvel arrivant.
« Je vous demanderais de payer à la fin de chaque semaine. » Répondit l'homme d'âge mûr.
« Très bien et désolé de vous avoir dérangé en plein milieu de la nuit. » S'excusa le nouveau pensionnaire.
« Pas de problème, bonne nuit M.Parker. » Le rassura Tom
« Bonne nuit. » Lui souhaita-t-il à son tour.
Le jeune homme monta au deuxième étage et trouva le portrait du centaure en face de celui d'une sirène.
« Vous êtes M.Parker? » Demanda le tableau
« Oui. »
« Bonsoir, quel mot de passe désirez-vous ? » Continua le centaure.
« Renaissance. » Répondit le jeune brun.
« Très bien, bienvenu au Chaudron Baveur. » L'accueillit son gardien.
« Merci. » Répondit Tom Parker en entrant dans la chambre.
Une fois à l'intérieur, il regarda autour de lui et examina la pièce. C'était sans aucune prétention et plutôt petit mais largement suffisant. Il y avait un lit double, une table de nuit, un petit bureau et une armoire. Sur le mur de droite, une fenêtre permettant de regarder la rue, mais ce qui attira son attention était le hibou grand duc qui attendait derrière la vitre. Il alla lui ouvrir et celui-ci s'engouffra dans la pièce et se percha sur l'armoire après avoir reçu une caresse de la part de son propriétaire. Tom se dirigea vers la deuxième porte de la pièce qui donnait sur la salle de bain. Il entra dans celle-ci et se plaça devant le miroir.
« Bon jusqu'ici, tout c'est bien passé, je suis passé inaperçu mais je vais bientôt reprendre mon apparence. Apperencia Memoris. » Prononça t-il en pointant sa baguette sur son torse.
« Parfait, maintenant quand je voudrais sortir, je n'aurais plus qu'à utiliser le sort Reverso. » Continua-t-il pour lui-même.
« Et regarde toi, tu redeviens le beau gosse que tu as toujours été. » Lui fit remarquer le miroir magique.
En effet, son apparence était en train de changer. Ces cheveux redevinrent blonds mais la coupe ne changea pas, ils restèrent courts et un peu en bataille. Ces yeux reprirent leurs couleurs bleu-gris, et son teint pâlit considérablement. Son visage ainsi que sa silhouette s'affinèrent pendant que ses muscles apparaissaient sous ses vêtements. Drago Malfoy venait de retrouver son apparence normale. Si vous aimez, je post la suite ^-^ | |
| | | Eva Warner 3ème Année
Nombre de messages : 165 Age : 33 Maison : Serpentard, Serpy. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Amour impossible... [Fanfiction] Dim 18 Mar - 19:04 | |
| Chapitre 3 : Résolutions et nouvelle vie
Quand Drago se réveilla le lendemain, il était déjà plus de 11h du matin. Il se leva en pensant à la journée qui l'attendait et en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire pendant tout le mois d'août. Une fois lavé, habillé et transformé en Tom Parker grâce au sort Reverso, il sortit avec l'intention de faire ce qu'il avait prévu la veille, c'est à dire achetez ses fournitures.
Il se rendit donc chez Fleury et Bott et acheta tous les livres de cette année ainsi qu'un journal intime de cuir vert qui se fermait grâce à un cordon argenté. Quand il l'avait aperçu dans le magasin il s'était dit que ce serait parfait pour commencer sa nouvelle vie, il pourrait y inscrire ses nouvelles résolutions ainsi qu'y écrire ses peurs. Il avait aussi remarqué qu'il existait 4 différents modèles chacun aux couleurs des maisons de Poudlard.
Après avoir mangé en ville et effectué tous ses achats, il pris le chemin du retour vers le Chaudron Baveur mais lorsqu'il passa devant le magasin de Quidditch, quelque chose attira son attention. En effet sur la vitrine, une affiche disait « Cherche vendeur, pour les après-midis du mois d'août ».
"Ce serait parfait pour moi, j'aime ce sport et ça occuperait une bonne partie de mon temps. En plus travailler ça serait nouveau, et je pourrais enfin avoir de l'argent qui ne proviendrait pas des affaires douteuses de mon père" Pensa t-il en regardant l'affiche.
Il entra donc joyeusement dans la boutique et chercha le patron qu'il trouva derrière le comptoir en train de renseigner un client. Une fois le client partit, il se dirigea vers la caisse.
« Bonjour monsieur, j'ai vu l'annonce sur la vitrine et je voudrais savoir si la place est prise ? » Demanda t'il le plus gentiment qu'il lui était possible.
« Elle est encore libre, mais avez-vous de l'expérience dans ce domaine ? » Se renseigna le vendeur.
« A vrai dire non, mais j'aime le Quidditch et tout mon mois d'août est disponible. » Répondit sincèrement le jeune homme.
« D'accord venez faire un essai demain après midi, pour que je voie comment vous vous en sortez avec les clients. » Approuva l'homme en face de lui.
« Merci beaucoup monsieur. Je m'appel Tom Parker. » Se présenta Drago en lui tendant sa main.
« Moi c'est Peter Laney, mais appelez-moi Peter. » Lui répondit le patron en serrant la main tendue devant lui.
« Enchanté, je vous dit donc à demain. » Répondit Drago, ravie d'avoir obtenu le poste.
« Oui à demain et au revoir. » Le salua Peter
« Au revoir Peter. » Déclara Drago en sortant.
Une fois dans sa chambre, il reprit son apparence normale, vida sa valise et commença à s'installer plus confortablement. Après avoir rangé ses vêtements dans l'armoire, quelques livres et son journal sur le bureau, ses affaires scolaires dans sa valise qu'il glissa sous le lit et posé une photo de sa mère sur la table de nuit, il s'assit à son bureau et ouvrit son journal intime afin d'y écrire quelques pages.
Sur la première page il écrivit « Journal de Drago Malfoy » et dessina au-dessous un magnifique dragon déployant ses ailes. Puis il commença à écrire les évènements qui l'avait amené jusqu'ici. Une fois cela écrit il commença à réfléchir aux résolutions qu'il voulait prendre.
- - Jeudi 28 Juillet - -
La mort de ma mère m'a réellement fait prendre conscience que je ne voulais pas devenir Mangemort, être un larbin, tuer des gens, les torturer... C'est donc en sa mémoire que je veux changer de vie et essayer de mener celle qu'elle à toujours désiré pour moi, une vie où je serais heureux et du côté du bien. Je dois tellement de chose à cette femme, car sans l'amour qu'elle m'a donné je pense que je serais devenu complètement comme mon père. Mes premières résolutions seront donc :
- Etre de côté du bien et ne pas devenir Mangemort, ce qui signifie, aller voir Dumbledore à la rentrée pour lui dire ce qu'il se passe puisque de toute façon je vais avoir besoin de son aide pour éviter mon père.
- Etre moins méchants avec les autres, mais je ne veux pas non plus devenir un Saint Potter numéro deux.
- Me venger un jour de mon père pour tout ce qu'il m'a fait et pour la mort de ma mère. Je jure qu'il finira à Azkaban pour le reste de sa vie car je ne le tuerais pas, enfin j'essaierais, car je ne veux pas être comme lui.
- Ne plus traîner avec certains Serpentards comme Crabbe et Goyle qui deviendront Mangemorts puisqu'ils n'ont pas assez de cerveau pour s'opposer à leurs père.
- Essayer de ramener Pansy à la raison, car depuis l'année dernière elle à l'air de douter de la voie à suivre. De plus depuis qu'elle à arrêté de me coller comme une sangsue, je dois avouer qu'elle peut être sympa de temps en temps. Je pourrais même l'aider à devenir plus fréquentable si tout ce passe bien. Enfin il faut peut être pas trop en demander non plus.
- Me rapprocher de Blaise avec qui j'ai rompu tout contact en sixième année sur demande de mon paternel. En effet, le père de Blaise qui était Mangemort à changé de camp afin de rejoindre une association contre Voldemort dont je ne connais pas le nom. Depuis ce moment là, Blaise s'est isolé de presque tous les Serpentards et il à même commencé à traîner avec le trio d'or. C'est surtout pour cette raison que je ne voulais plus lui parler. Car même si je change de camp ce n'est pas pour faire ami-ami avec le balafré. Ce type je ne peux pas le voir, c'est lui qui à refusé mon amitié en première année donc il est hors de question que je m'humilie à recommencer. Pour la belette, c'est une histoire de famille, mais même si je ne veux plus rien avoir affaire avec eux, il reste quand même un mec sans intérêt qui suit le survivant comme son ombre afin de récolter un peu de sa gloire. Et bien sûr il reste Granger, la Sang ...
- D'ailleurs ne plus appeler personne Sang de bourbe et elle en particulier car elle à sut prouver que pour une sang impur, elle est meilleure que tous les autres, moi y compris. C'est surtout pour ça que je lui en veux, mais bon ce n'est pas de sa faute si mon père m'en faisait voir de toutes les couleurs parce que j'avais des notes moins bonnes que les siennes.
- Dernière chose qui me vienne en tête pour le moment, c'est me calmer un peu sur les filles, de toute façon je me les suis presque déjà toutes faites, en tout cas celles de mon année. J'en ai un peu marre d'avoir une fille juste pour la nuit, je ne dis pas que je veux me trouver la femme parfaite, celle avec qui je me marierais et aurais des enfants. On est pas dans un conte de fées non plus ! Mais une fille avec qui je puisse passer plus d'une semaine.
En parlant de fille, pour moi la fille parfaite il faudrait qu'elle soit belle bien sûr (j'ai quand même été classé plus beau mec de Poudlard l'année dernière selon les filles, et Dieu du sexe comme elle disent en plus) mais pas seulement, je voudrais aussi qu'elle soit intelligente, j'ai pas envie de faire la conversation tout seul non plus. Qu'elle soit gentille et douce, ça c'est une chose que je n'ai jamais beaucoup eue et j'aimerais bien savoir ce que ça fait ; mais surtout ce que je veux c'est une fille ayant du caractère, pas comme la plus par des filles que j'ai connu qui disent blanc quand je dis blanc et noir quand je dis noir. Je ne veux pas non plus d'une fille facile car je commence à en avoir marre de toutes ses filles qui se jettent dans mes bras. J'ai même pas le plaisir de draguer un peu qu'elle sont déjà dans mon lit. - - Fin du journal - - | |
| Sujet: Re: Amour impossible... [Fanfiction] Dim 18 Mar - 19:06 | |
| Woah, ça fait bientôt deux heures que j'écrit la-dedans et je ne m'en suis pas rendu compte. En tout cas j'ai bien fait de l'acheter car ça fait un bien fou d'écrire ses malheurs, je me sens vraiment plus léger maintenant" Pensa t-il en levant sa plume.
« Bon les résolutions sont écrites il ne me reste plus qu'à les appliquer. L'avantage d'avoir l'apparence de Tom Parker c'est que je vais pouvoir m'entraîner à être gentil sans que les gens me juge par rapport à mon passé, mon père ou encore mon nom. » Déclara t-il à voix haute.
Se rendant compte qu'il était déjà 19h30, Drago descendit manger tranquillement et remonta environ une heure plus tard. Après avoir bouquiné un peu il s'endormit bien mieux dans sa peau que la veille mais encore triste à cause de la mort de sa mère.
Chapitre 4 : Rencontre
Le lendemain, il était retourné au magasin de Quidditch et avait réussit sa journée d'essai. Il avait été sympathique avec les clients qu'il aidait à trouver le balai de leurs rêves ou d'autres produits en relation avec ce sport. Il avait aussi bien discuté avec Peter, le patron, qui été vraiment un homme bien. Ce type devait avoir environ 40 ans et avait connu les précédentes années noires du Lord. Il avait vécu beaucoup d'horreur en perdant la femme qu'il aimait alors qu'elle était enceinte de quelques mois. Elle avait été tuée par des Mangemorts car elle était à Serpentard et refusait de rejoindre le Seigneur des Ténèbres. Peter lui avait été à Serdaigle quand il était à Poudlard car il était loin d'être bête et c'est aussi pour cela que Drago aimait discuter avec lui.
Peter lui avait donc demandé de venir travailler au magasin tous les après-midis de 13h à 18h du lundi au vendredi car tous les ans au mois d'août, avec la rentrée à Poudlard, il y a bien trop de travail pour un seul homme. Il était payé 3 Gallions par jour, ce qui n'était pas un gros salaire mais Drago s'en fichait, c'était surtout pour s'occuper et pour se faire à sa «nouvelle personnalité» qu'il avait décidé de travailler. Et puis travailler dans le sport qu'il aimait par-dessus tout, était vraiment plaisant, alors être payé, c'était vraiment un plus.
Ca faisait maintenant deux semaines qu'il vivait au Chaudron Baveur et qu'il allait travailler tous les après midi. Il profitait de ses matinées pour traîner sur le Chemin de Traverse, il faisait quelques achats de temps en temps en achetant des choses qui lui faisaient plaisir. Il s'était offert un kit pour son balai ainsi qu'une tenue de capitaine en vue de sa nouvelle responsabilité, il avait aussi acheté quelques livres pour s'occuper le soir dans sa chambre ainsi que de la nourriture pour son hibou. Mais ce qu'il préférait, c'était une chaîne en argent avec un dragon en pendentif sur lequel il avait flashé dans une vitrine. Il avait bien sur quelques pouvoirs qui lui permettait d'être protégé contre certains sorts mineurs.
Sa seule compagnie était son hibou et il commençait à s'ennuyer, surtout le week-end où il ne travaillait pas. Mais sinon sa vie se passait bien, il n'avait pas de nouvelle de son père sauf un article qui était paru dans la Gazette du Sorcier une semaine plutôt.
Double tragédie chez les Malfoy
...(bla bla bla présentation de la famille) La semaine dernière leur fils unique Drago Malfoy à disparu, personne ne sait ce qui à put ce passer. S'est-il enfuit ? At-il été enlevé ? Par qui ? Beaucoup de questions qui restent sans réponse pour son père qui fait tout son possible pour le retrouver.
Et un malheur n'arrivant jamais seul, hier après midi, Narcissa Malfoy à été retrouvée morte dans leur manoir. Elle se serait visiblement suicidée en apprenant la disparition de son fils. Etant partit en vacances chez sa sœur pendant une semaine, son mari ne lui aurait appris la nouvelle qu'hier lors de son retour. Nous présentons donc nos sincères condoléances à la famille en espérant qu'il retrouve bientôt Drago Malfoy.
Envoyé spéciale : Rita
« Jamais elle ne se serait suicidé, tout ce qu'il espère c'est que je rentre à la maison rongé par la culpabilité de la mort de ma mère. Peut être que j'aurais réagis comme ça si je n'avais pas su que c'était lui qui l'avait tué de sang froid » Pensa amèrement Drago en se souvenant encore des mots mortels qu'avait employé son père.
Pendant qu'il pensait aux plans machiavéliques que son père pourrait encore mettre en œuvre pour le retrouver ou pour le forcer à sortir de sa cachette, Drago s'était allongé sur son lit un livre à la main, il était encore tôt, à peine 20h, mais à ce moment il cru entendre des gémissements provenant d'une des chambres alentours, ou du couloir. Il prêta donc l'oreille à l'affût du moindre bruits et un peu inquiet sur son sort, puis il entendit un cri de terreur provenant certainement d'une jeune fille à en juger par la voix.
C'est donc armé de sa baguette qu'il sortit de sa chambre après avoir bien pris soin de rechanger son apparence en celle de Tom Parker. Arrivé dans le couloir , il ne vit rien de suspect et se rendit vite compte que les bruits provenaient de la chambre d'en face, celle dissimulée derrière le portrait de la sirène qu'il avait remarquée le jour de son arrivée.
Après avoir convaincu le portrait de le laisser passer afin de porter secours à la jeune fille qui avait l'air d'avoir des problèmes, il entra dans une chambre ressemblant à la sienne sauf que celle-ci était encombrée de bien plus de livre. La lueur de la lune qui passait par la fenêtre, où les rideaux n'étaient pas tirés, lui permis de voir qu'il n'y avait aucun danger mais seulement une jeune fille brune allongée sur le lit et visiblement en proie à un horrible cauchemar. Elle était allongée toute habillée sur le lit et se tordait dans tous les sens mais de là où il était il ne pouvait pas voir son visage. Il s'approcha donc du lit, s'agenouilla à côté d'elle et essaya de la réveiller sans trop la brusquer.
« Miss ? Réveillez vous. » Déclara t-il, en la secouant doucement.
Elle se réveilla alors d'un seul coup et s'assit brusquement, la respiration haletante, le front couvert de sueur et visiblement perdue. C'est quand elle tourna le visage vers lui qu'il la reconnu.
« Ca va ? » Lui demanda t-il doucement.
« Oui, merci. Mais qui êtes-vous et que faites-vous dans ma chambre ? » Répondit-elle après avoir retrouvé ses esprits.
« Je suis ton voisin d'en face et je suis venu voir ce qui ce passait car tu as hurlé dans ton sommeil et j'ai cru que tu te faisait agresser. » Expliqua Drago.
« Merci mais... on se connaît ? Vous me tutoyez alors que je ne vous ai jamais vu. » S'inquiéta la jeune fille.
« ..... » Drago ne savait pas quoi dire et se demandait s'il devait lui dire la vérité ou pas.
« Vous avez entendu ce que j'ai dit ou pas ? » Insista t'elle, le faisant redescendre sur terre.
« Oui, oui, j'ai entendu, pardon. .... Et oui Hermione, on se connaît. » Lacha t-il après avoir pris sa décision.
« Alors qui êtes-vous ? » Voulu savoir la Hermione en question.
« Je suis quelqu'un que tu connais et que tu n'aimes pas. Mais ce n'est pas sous cette apparence que tu me connais. » Lâcha le jeune homme en appréhendant la réaction de sa voisine de chambre.
« Ah oui et sous quelle apparence je vous connais ? » Demanda t-elle visiblement inquiète.
« Je ne te veux pas de mal, j'ai changé. Je veux bien te montrer qui je suis mais essaie de ne pas me juger. Je voudrais essayé de te convaincre alors si après tu as des questions j'y répondrais. D'accord ? » Expliqua t-il.
« Euh oui je pense. » Répondit t-elle complètement perdue cette fois.
Drago se releva, puisqu'il était toujours à genoux auprès d'elle, pointa sa baquette vers lui et murmura le sort Reverso sous l'œil attentif d'une Hermione Granger complètement sous le choc quand elle le reconnu.
« Malfoy ? » Lâcha t-elle de façon aussi interrogative qu'affirmative.
« Gagné ! Mais tu peux m'appeler Drago si tu veux. » Proposa t'il gentiment.
« Pourquoi je ferrais ça ? Et pourquoi tu es gentil avec moi ? » Questionna t-elle la voix pleine de doute, mais aussi de colère contenue.
« Je te l'ai dit, j'ai changé. » Argumenta Drago.
« Et moi je suis Merlin en personne » Répondit Hermione.
« Je me doutais bien que tu ne me croirais pas, mais je t'ai dis que tu pouvais me poser des questions, et qui j'y répondrais. » Tanta t-il pour l'intriguer, sachant très bien à quel point elle était curieuse.
« Dans ce cas, ma question est simple. Pourquoi un petit con arrogant dans ton genre aurait-il changé ? » Demanda t-elle, ayant visiblement oublié son cauchemar.
« As-tu lu l'article de la gazette de sorcier de la semaine dernière qui parlait de ma famille ? » Demanda t-il en ignorant l'insulte et après avoir installé la chaise du bureau près du lit et s'être assis à son niveau.
« Oui, j'ai lu que tu avais disparut et que ta mère s'était suicidée. ... Condoléances. » Lui dit t'elle après avoir un peu hésité. "Après tout, il vient quand même de perdre sa mère".
« Merci. Mais ce n'était pas un suicide mais un meurtre. C'est mon père qui à fait ça. » Ajouta t-il la voix pleine de colère.
« Par Merlin ! Mais pourquoi à t-il fait ça ? Je savais que c'était un monstre mais pas au point de tuer sa propre femme. » Lâcha t-elle choquée.
« Il l'a tuée parce qu'elle ne voulait pas que je devienne Mangemort. Et j'ai assisté à la scène sans que mon père ne le sache. » Expliqua t'il.
« Et toi, tu veux le devenir ou pas ? » Lui demanda t-elle.
« Non. » Répondit-il franchement.
« Pourquoi ? C'est tout à fait ton style, tu aimes bien faire du mal aux gens. » Déclara t-elle visiblement pas convaincue.
« Il y a une différence entre vanner les gens et les tuer, je te signale. » Argumenta t-il.
« C'est vrai mais avec un père comme le tien, tout le monde pensait que tu choisirais cette carrière. » Avoua la jeune fille en commençant à douter.
« Oui mais j'avais aussi une mère qui savait me montrer le bon côté de la vie. » Confia Drago en ayant une lueur triste dans le regard en repensant à celle qui lui avait donné tant d'amour maternel.
« Si c'est ce que tu penses, alors pourquoi as-tu rejeté Blaise l'année dernière? » Argumenta t-elle justement.
« Tu es amie avec lui ! » S'étonna le jeune blond.
« Pas vraiment, j'ai juste discuté plusieurs fois avec lui. Mais tu ne réponds pas à ma question. » Lui fit-elle remarquer.
« Je suis du même avis que lui mais premièrement, mon père refusait que je lui parle et deuxièmement il à presque fait ami-ami avec Potter et lui je ne peux pas le voir. » Précisa Drago.
« Tu sais que tu parles de mon meilleur ami là. Si tu ne peux pas le voir que fais-tu là, à essayer de me convaincre que tu as changé ? » Lui fit elle remarquer un peu en colère.
« Tu n'est pas Potter. »
« Et alors tu me déteste aussi et je traîne avec lui. » | |
| Sujet: Re: Amour impossible... [Fanfiction] Dim 18 Mar - 19:09 | |
| « Toi c'est pas pareil. »
« Pourquoi ? » Demanda t-elle étonnée
« Toi je te détestais pour deux raison : un, tu es une sang impur mais j'ai réalisé que tu es bien meilleure que la plupart des sang purs et deux parce qu'à cause de toi j'ai toujours pris des coups de la part de mon père puisque tu es meilleure que moi dans toutes les matières. »
« Je suis désolée, je ne pensais pas que ton père te frappait. » Déclara t-elle d'un ton compatissant.
« Pas avec les mains bien sûr, trop avilissant pour lui, il préfère les Doloris. Et puis ce n'est pas de ta faute, et ça je ne l'ai réalisé qu'il y a deux semaines. » Avoua t-il.
« Et tu veux quoi de moi ? » lui demanda t-elle, curieuse.
« Que tu me pardonnes pour tout ce que je t'ai fais pendant les six dernières années et j'aimerais bien qu'on devienne amis. Alors tu en dis quoi ? » Demanda t-il.
« Je ne sais pas trop si je peux te croire, ça pourrait être encore une de tes idées tordues pour me piéger. Et avec ce qui c'est passé dernièrement, j'ai tendance à me méfier. » Avoua t-elle.
« Comment ça ce qui c'est passé dernièrement ? » L'interrogea t-il.
« Tu n'as pas lu la gazette hier ? Remarques tu n'as pas du faire attention ça concernait des Moldus. »
« Si tu parles de l'attaque des Mangemorts dans le Londres Moldue qu'il t a eut il y à quelques jours, je dois avouer que je n'ai pas lu l'article en entier, je sais juste que c'était sur des enfants, ça m'écœurait tellement que je n'ai pas tout lu. » Avoua t-il.
« Si tu l'avait lu en entier, tu aurais put voir que ça parlait de moi où plutôt de mon frère, il faisait parti des victimes. » Déclara t-elle alors que ses yeux s'emplissaient de nouveau de larmes qu'elle ne laissa pas couler.
« Je suis désolé pour ton frère, que c'est t-il passé exactement ? » Voulu t-il savoir.
« Il était en camp de vacances, y'a eu une attaque qui à fait 38 morts dont 5 adultes, sinon tous les autres étaient des enfants entre 8 et 12 ans. » Débita t-elle dégoûtée.
« C'est à cause de ça que tu es ici ? » Questionna t-il encore.
« Oui, enfin en partie, mes parents m'ont accusée de la mort de mon frère. »
« Comment ça? Ce n'est pas de ta faute. »
« Selon eux si, parce que je suis une sorcière. »
Chapitre 5 : Une triste réaction
-------------------------Flash back deux jours avant-------------------------
Hermione était seule chez elle en train de tester des nouvelles potions dans le garage, comme elle l'avait fait presque tout l'été. Ses parents étaient partis en séminaire pour deux jours et son frère était dans un centre de loisir pour la journée. C'était une sorte de camp de vacances qui prend les enfants dans la journée pour faire des activités. Mais c'est à ce moment que la que le vie d'Hermione bascula, à cause d'un coup de téléphone.
Dring...Dring...
« Allo ? » Répondit automatiquement le jeune fille en prenant le téléphone.
« Madame Granger ? » Demanda une voix grave et masculine.
« Non je suis sa fille, mes parents sont absents jusqu'à après-demain. » Expliqua t-elle comme elle le faisait à chaque fois qu'il y avait un appel pour l'un de ses parents.
« Ah. Y aurait-il un moyen de les joindre ? » Demanda l'homme inconnu.
« Non je ne crois pas, je n'ai pas de numéro mais pourquoi ? C'est urgent ? » S'inquiéta t-elle
« Oui, en effet. Eric Granger est-il votre frère ? » Voulu t-il savoir d'une voix qui ne présagea rien de bon pour la jeune fille.
« Oui, pourquoi ? Il lui est arrivé quelque chose ? » Demanda-t-elle paniquée.
« Oui, je suis désolé mais votre frère est décédé comme tous les autres membres du camp et leurs accompagnateurs. » Expliqua t-il d'une voix qui se voulue plus douce aux vues des circonstances.
« Oh mon dieu, que ... que c'est t'il passé ? » Demanda t-elle en larmes.
« Nous ne savons pas vraiment mais une enquête est en cours. Ils ont tous été retrouvés morts sans aucuns signes extérieurs, ils avaient juste l'air terrorisés, mais je pense que votre frère et les autres n'ont pas soufferts, ils n'étaient pas blessés. » Expliqua t-il en voulant un peu la rassurer malgré les horreurs qu'il venait de lui apprendre.
« Si vous le dites. Que dois-je faire ? » Demanda t-elle d'une voix résolue. La perte d'être chers étant devenu un lot quotidien ses derniers temps.
« Quand vos parents rentrerons dites leurs d'appeler le commissariat, on leurs expliquera la démarche à suivre. » Lui expliqua son interlocuteur.
« Très bien, merci. » Répondit distraitement la jeune fille.
« De rien, et je vous présente mes sincères condoléances mademoiselle. Si vous en avez le besoin, une cellule de soutient psychologique à été mise en place pour les familles. » Précisa t-il.
« Merci mais ça ira, au revoir monsieur. » Répondit t-elle comme un robot en reposant le téléphone.
« Au revoir. »
Après avoir raccroché le téléphone, elle se laissa tomber par terre et pleura un long moment avant de se reprendre et d'essayer de trouver un moyen de joindre ses parents. Mais ils n'avaient pas de portable, elle ne connaissait pas le nom de l'hôtel dans lequel ils étaient descendus et elle n'avait pas Internet pour trouver des renseignements sur ce séminaire. Quelle idée aussi de partir sans laisser de numéro pour qu'elle puisse les joindre en cas de problème.
Puis elle se remis à penser à son frère et à ce que le policier lui avait dit. "Pas de blessures, tous terrorisés, mort inexpliquée... il y avait forcement de la magie la dessous c'est pour cette raison que la police ne trouvait rien. Les Mangemorts, ça ne peut être qu'eux. Ca veut dire que Voldemort reprend ses activités dans le monde Moldue. Je jure que je trouverais qui a fait ça et que je me vengerais" pense Hermione.
Elle resta dans un état quasi hypnotique jusqu'à l'arrivée de ses parents, se nourrissant à peine, restant devant le télé sans même la voir. C'est ainsi que ses parents la trouvèrent en rentrant.
« Ma chérie, ça ne va pas ? » Lui demanda sa mère, inquiète de la voir dans cet état.
« Oh maman si tu savais, c'est horrible. » Sanglota t-elle en se réfugiant dans les bras de sa mère.
« Que se passe t-il ma chérie ? » Insista t-elle de plus en plus inquiète
« Eric ... mort » Furent les seuls mots que la jeune fille arriva à prononcer.
« QUOI ? » Hurla sa mère au bord de l'hystérie.
Elle leur expliqua alors la conversation qu'elle avait eu avec le policier au téléphone. Monologue entrecoupé de ses sanglots et de ceux de sa mère, son père lui paraissait choqué et ne disait rien. Quand elle eut finit d'expliquer la mort de son frère ainsi que ses soupçons sur les conditions de cette attaque, sa mère parut mettre de temps avant de tout assimilé. Quand elle se décida enfin à réagir, ce ne fut pas du tout le réaction à laquelle Hermione se serait attendu. La jeune fille se fit alors repousser assez violemment des bras de sa mère. Et celle-ci la regardait maintenant avec colère et mépris.
« Tout ça c'est de ta faute. » Lui reprocha sa mère d'un ton qu'elle n'avait jamais employé avec elle.
« Mais ... » Tanta Hermione en vain.
« Tais toi, c'est toi et ta magie la cause de tout ça. On aurait jamais dut te garder, pourtant on savait que tu n'était pas normale dès le début. Je ne veux plus te voir, prends tes affaires et retourne dans ton monde, d'où tu n'aurais jamais du partir. C'est à cause de toi si j'ai perdu mon fils. Part d'ici et ne reviens jamais. » Lui hurla sa mère en plein visage.
« Mais ...maman » Essaya encore la jeune fille ne comprenant pas vraiment la réaction de sa mère.
« Je ne suis plus ta mère. »
« Papa dit quelque chose ! » Sanglota t-elle
« ...... » Il ne répondit rien et avait l'air de la regarder sans vraiment la voir.
« Prend tes affaires et part, je ne veux plus rien voir de magique dans cette maison et toi encore moins. » Acheva sa mère en se dirigeant vers la salle de bain, dont Hermione ne la vit jamais ressortir.
Complètement anéantie et perdue, Hermione remonta dans sa chambre, pris son chat et toutes ses affaires avant de descendre ensuite dans le garage afin de prendre le reste de ses objets magiques, et elle sortie ne sachant pas trop où aller. Elle pris donc le bus, habillée en Moldue, sa valise réduite dans sa poche, et se rendit à Londres avec l'intention de passer la nuit dans son monde comme sa mère lui avait si bien fait remarquer. Elle arriva donc au Chaudron Baveur en fin d'après midi, pris une chambre et s'écroula sur le lit après avoir défait sa valise.
------------------------- Fin du Flash Back------------------------- | |
| Sujet: Re: Amour impossible... [Fanfiction] Dim 18 Mar - 19:10 | |
| « Voilà, tu sais tout. » Acheva Hermione.
« Je suis vraiment désolé. Et tu vas faire quoi maintenant ? » Lui demanda Drago d'une voix douce qu'elle n'avait jamais entendue avant ce jour.
« Je ne sais pas, je ne me sens pas prête à affronter Ron et Harry. Je pense que je vais rester là un moment et après je verrais. » Expliqua t-elle.
« Tu sais ce n'est pas bon pour toi de rester seule et de ruminer tout ça. »
« Je sais mais pour le moment c'est de ça dont j'ai besoin. » Déclara t-elle sans grandes convictions.
« Comme tu veux, en tout cas si tu as besoin de parler, je suis là. On est un peu dans le même bateau tout les deux. On a perdu un être cher et on est rejeté par le reste de notre famille. »
« C'est vrai mais je ne sais toujours pas si je peux te faire confiance. » Poursuivit t-elle en revenant sur le sujet initial.
« T'es vraiment pas facile à convaincre, toi. » Déclara t-il avec un peu sourire.
« Je sais .... Tu veux boire quelque chose ? J'ai mal à la tête il faut que je prenne un cachet. Du jus de citrouille ça te vas ? » Lui demanda-t-elle en se levant et en se dirigeant vers la salle de bain.
« Oui, je veux bien. » Répondit t-il, un peu surprit par se changement d'attitude.
Hermione chercha donc quelque chose pour son mal de tête, puis revint dans la chambre. Elle fit apparaître une carafe ainsi que deux verres dans lesquels elle versa le jus. Puis sans que Drago ne la voit, elle lâcha le comprimé qu'elle tenait dans la main dans un des verres qu'elle donna au jeune homme.
« Tiens. »
« Merci »
« Il est déjà 11h du soir ça ne te dérange pas de discuter encore un peu, je n'arriverai pas à dormir de toute façon. » Poursuivit-elle en s'asseyant face à lui sur son lit.
« Pas de problème, je n'ai pas trop sommeil non plus. » Lui répondit-il avant d'avaler son verre d'un seule traite.
Ne sachant trop quoi dire, elle le regarda un peu en attendant que la potion face effet. Elle l'avait toujours trouvé mignon, mais le voir là, seul avec elle dans sa chambre en pleine nuit la faisait le regarder encore plus attentivement. Il avait les cheveux plus court qu'avant, légèrement en bataille et surtout il ne portait plus de gel ce qui fait que quelque mèches lui retombaient sur le visage, il était vraiment sexy comme ça et ses cheveux paraissaient vraiment soyeux. Ce qu'elle avait toujours aimé chez lui, c'était ses yeux, ils étaient bleus très clairs mais elle avait déjà remarqué que lorsqu'il était en colère, ils passaient au gris. Il était vêtu d'un bas de pyjama en soie noir et d'un t-shirt blanc plutôt moulant qui laissait apparaître les muscles de son torse bien dessiné. Elle pouvait deviner ses pectoraux ainsi que ses tablettes de chocolat dues au Quidditch, et même si Harry et Ron pratiquaient aussi ce sport, ils étaient beaucoup moins bien bâti, surtout Ron.
Pendant qu'Hermione le passait en revue, il ne put s'empêcher de faire de même, elle avait changé ses dernières années et elle devenait de plus en plus jolie. Mais aujourd'hui la différence était surtout dans ses cheveux, ils étaient désormais lisses et paraissaient plus longs, ils lui descendaient en cascade jusqu'au milieu du dos. Sa façon de s'habiller était vraiment différente de Pouldard, là bas il l'avait toujours vue avec sa robe de sorcière mais là elle portait un jean taille basse légèrement évasé en bas et qui montrait des belles fesses bien fermes. Avec, elle portait un petit débardeur rouge qui laissait apparaître son ventre plat. Ce qu'elle portait était vraiment simple mais il ne put s'empêcher de la trouver belle. C'était justement ce qui faisait son charme, simple et naturelle.
Leur échange de regard n'avait pas duré plus d'une minute et Drago se sentit soudainement bizarre, sa tête était complètement embrumée et il ne savait pas pourquoi.
« Je me sens bizarre. » Lui dit-il d'une voix pâteuse qui la sortit de sa rêverie.
« C'est normal, mais je vais pouvoir commencer à te poser mes questions. » Répondit-elle en se redressant sur le lit.
« ...... » Drago ne répondit rien, attendant visiblement les questions. La potion faisait effet et elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait en étant sûre qu'il dirait la vérité.
« As-tu été honnête avec moi dans tout ce que tu m'a raconté ? » Commença t-elle.
« Oui. » Répondit t-il tel un automate.
« As-tu l'intention de devenir Mangemort ? »
« Non »
« Veux-tu rejoindre le camp de Dumbledore contre Voldemort ? »
« Je ne sais pas encore »
« Veux-tu vraiment devenir ami avec moi ? »
« Oui. »
« Et avec Harry et Ron. »
« Potter peut être mais pas Weasley. »
« Pourquoi pas Ron ? »
« Parce lui est vraiment trop con car il t...... » Mais il ne put finir sa phrase car la potion ne faisait visiblement plus effet.
« Ça va ? » lui demanda t-elle maintenant plus confiante puisqu'il avait réussit le test du Verisératum. Mais elle était aussi déçue par la durée de l'effet, il faudrait qu'elle y remédie.
« Je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai horriblement mal au crâne et j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose. » L'informa t-il d'une voix vaseuse.
« Attend deux secondes, je vais arranger ça. » Lui dit elle avant de retourner à la salle de bain et de revenir avec un comprimé blanc qu'elle lui tendit.
« Avale ça ! » Ordonna-t-elle doucement.
« C'est quoi ? » Demanda t-il méfiant.
« Fait moi confiance, c'est tout. » Déclara t-elle d'une voix qui ne laissait pas place au refus.
Il avala le comprimé qu'Hermione lui avait donné et remarqua qu'elle avait l'air d'attendre que quelque chose se produise
« Je suis vraiment désolée mais il fallait que je sache si je pouvais te faire confiance. » Lâcha t-elle au bout d'un moment.
« De quoi es-tu désolée ? » Demanda t-il un peu soupçonneux.
« Tu vas comprendre, la potion devrait bientôt faire effet. »
« Quelle potion, c'est un truc moldu que tu m'a fait prendre. »
« Je t'expliquerais ça plus tard. »
C'est alors que tout lui revint en mémoire, les questions d'Hermione, ses réponses complètement franches mais surtout la réponse à la dernière question qu'il n'avait pas pu dire en entier.
"Je viens enfin de comprendre pourquoi, je déteste la belette encore plus depuis l'année dernière, inconsciemment, c'était pour avoir fait souffrir Hermione en la larguant comme il l'a fait. Mais pourquoi ? Ca voudrais dire que j'ai des sentiments pour elle que je ne me suis jamais avouer ? Et c'est pour ça qu'il n'y a qu'avec elle que j'ai envie de devenir ami...."
Mais il fut coupé dans ses réflexions par une Hermione qu'il le regardait fixement, attendant sa réaction.
« Drago, ça va ? » Lui demanda t-elle en utilisant son prénom avec un naturel étonnant.
« Oui, je crois. Tu m'as appelé par mon prénom, ça veut dire que tu me crois. » S'enquit-il, la voix chargée d'un petit espoir.
« Oui, mais tu ne m'en veux pas trop d'avoir utilisé du Verisératum pour vérifier que tu étais honnête ? »
« Non, à ta place j'aurais sûrement eu de mal à me croire. Mais tu aurais pu me demander, je l'aurais pris pour te prouver ma bonne fois »
« Je ne voulais pas que tu ais une chance de déjouer la potion. »
« Je ne crois pas qu'il en existe. Mais comment ça se fait que tu possèdes du Verisératum et pourquoi je me souviens de ton interrogatoire, normalement cette potion laisse un trou noir et un horrible mal de tête, et là j'ai plus rien. » Répondit il
« Je possèdes du Verisératum car j'en ai fait moi-même pendant les vacances et si tu te souviens de tout c'est parce que j'ai trouvé une potion qui annule les effets secondaires du Verisératum. » Répondit-elle en s'installant plus confortablement sur son lit.
« Mais tu as fait ça quand ? Et pourquoi tu parles de potion alors que m'a donné un petit truc blanc ? Et comment m'as-tu fait prendre le Verisératum ? Normalement ça à un goût horrible. » L'interrogea t-il.
« Tu n'en finis jamais avec les questions ? » Lui demanda t'elle amusé par sa réaction mais aussi soulagée qu'il ne lui en tienne pas rigueur.
« Si, mais là je dois dire que tu m'impressionnes mais j'aimerais bien que tu répondes. » Insista-t-il.
« Bon, les potions, je les ai faites pendant les vacances. J'ai trouvé que ça pour m'occuper et puis je me suis dit qu'avec les trucs bizarres qui nous arrivaient toujours avec Harry et Ron, ça pourrait toujours servir. Et sinon j'ai inventé un enchantement qui permet de transformer une potion en pilule, c'est plus facile à transporter. Et pour le goût, c'est aussi le sort de métamorphose qui permet de le supprimer. » Expliqua t-elle, visiblement fière d'elle.
« Wow tu as de drôles de passe temps toi pendant tes vacances. Et tu en as fait d'autres des potions comme ça ? » Demanda t-il impressionné et en s'installant lui aussi sur le lit.
Il était déjà une heure du matin quand elle commença à lui expliquer toutes les potions qu'elle avait reproduite. Essentiellement celles qu'ils avaient étudié au cours de leurs sixième année. Elle possédait donc du Verisératum, du Polynectar, de la potion de soins, de la potion de renouvellement de sang, du pousse-os, de la potion de force et encore bien d'autres qui pourraient être utiles en cas de combat ou de problèmes comme le trio d'or avait l'habitude d'en avoir. Elle avait aussi finit de préparer la lotion pour lisser ses cheveux, sur laquelle elle travaillait depuis déjà longtemps. Elle lui expliqua aussi qu'elle transportait le tout sous forme de pilules dans des boites soigneusement étiquetées qu'elle stockait dans une petite valise. Mais pour toujours les avoir à porté de main, elle avait métamorphosé la valise en pendentif en forme de goutte d'eau, qu'elle portait toujours sur elle. Drago était vraiment impressionné, c'était vraiment la meilleur élève de Poudlard. Sans s'en rendre compte ils finirent par s'endormir, allongés tous les deux en travers du lit d'Hermione. | |
| Sujet: Re: Amour impossible... [Fanfiction] Dim 18 Mar - 19:12 | |
| Chapitre 6 : La vie continue
Drago se réveilla le premier le lendemain matin et en profita pour observer Hermione pendant qu'elle dormait. Elle avait l'air paisible et elle lui paraissait encore plus belle comme ça.
"Pourquoi j'ai jamais compris que cette fille me plaisait ? Elle a tout pour elle, belle, intelligente, farouche, naturelle, courageuse, fidèle en vers ses amis et quel caractère ? Elle est la seule fille à ne pas être tombée à mes pieds et surtout à avoir le courage de me tenir tête." Pensa-t-il.
Mais elle commençait déjà a se réveiller, il détourna donc un peu le regard afin qu'elle ne se rende pas compte de son trouble.
Elle fut un peu surprise par la situation mais se rappela bien vite de la soirée de la veille. Après tout, elle lui avait pardonné et même si le fait de se réveiller à côté de Drago Malfoy était étrange, il n'y avait aucun mal. Ils s'étaient endormis innocemment sur le même lit, rien de plus. Rassurée, elle commença à s'étirer comme un chat sous le regard attentif de Drago.
« Bonjour. » Lui dit-il amusé de la voir finalement à l'aise avec lui.
« 'jour. » Répondit-elle encore un peu endormie.
« Je vais te laisser, il est déjà 11h et il faut que je me prépare si je ne veux pas arriver en retard au boulot. » Expliqua-t-il en se levant.
« Tu travailles ? » Demanda-t-elle étonnée.
« Oui au magasin de Quidditch, ça occupe mes après-midi. »
« Ah ! » Répondit-elle, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire par rapport à ce qui c'était passé la veille.
Etaient-ils amis ? Devait-elle dire quelque chose ? Mais Drago sembla comprendre ce qui la tracassait et pris les devants en lui proposant de se retrouver dans une heure pour aller manger ensemble avant qu'il ne parte travailler. Elle accepta volontiers, pensant que ça lui permettrait de répondre aux questions qu'elle se posait.
Drago retourna donc dans sa chambre où il prit une bonne douche en repensant à la soirée de la veille. Il était heureux car une des personnes qu'il avait fait le plus souffrir par le passé, semblait lui accorder sa confiance. Ça lui avait fait du bien de lui parler, encore plus que lorsqu'il avait écrit ses malheurs dans son journal. Il constata avec plaisir que ce n'était pas si difficile que ça d'être honnête avec les gens, ou en tout cas avec elle. Il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle mais il ne voulait pas non plus la mettre en danger. Car elle était maintenant au courant de son secret mais il se dit que personne ne penserait jamais qu'elle était la seule à savoir où il se trouvait. Après avoir pris sa douche, il s'habilla rapidement et enfila sa robe de sorcier par dessus. Puis avant de sortir, il se transforma comme il avait pris l'habitude de le faire à chaque fois qu'il sortait.
Pendant ce temps dans la chambre d'en face, Hermione aussi avait prit une douche et se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir mettre pour aller manger avec Drago. Elle avait déjà passé plusieurs tenues en revue mais elle ne paraissait jamais satisfaite. "Mais pourquoi je me prend la tête comme ça, c'est pas comme si on avait en rencard non plus!" pensa-t-elle. Elle se décida enfin pour une tenue plutôt légère vu le temps qu'il faisait dehors et enfila un débardeur blanc avec une jupe vert foncé. Elle se maquilla légèrement, se coiffa en laissant ses cheveux lâchés et mit un peu de parfum à la mûre. Une fois prête, elle sortit attendre Drago devant la porte de sa chambre mais à la place de celui-ci, elle découvrit le jeune homme brun qu'elle avait vu la veille dans sa chambre.
« Quand j'ai cette apparence, il faut absolument que tu m'appèles Tom, car si quelqu'un apprend qui je suis, je serais en danger, et toi peut-être aussi. Tu comprends ? » Lui demanda-t-il inquiet, autant pour lui que pour elle.
« Oui ne t'inquiètes pas je ferais attention, Tom. » Répondit-elle en souriant.
« Merci. »
« En effet, tu as vraiment changé »
« On descend manger ? »
« Bien sûr. Tu penses quoi maintenant que tu sais tout ? Tu acceptes que l'on soit amis ou pas ? » Lui demanda-t-il, appréhendant un peu la réponse.
« Je te crois et je veux bien qu'on soit amis même si je continue un peu à me méfier. Tu comprends que j'ai du mal à oublier 6 ans d'injures et de mépris. » Lui expliqua-t-elle.
« Bien sûr. Tu sais que tu fais très Serpentard habillée comme ça ? »
« ..... » Elle répondit par un simple sourire après avoir regardé sa tenue.
C'est donc sur les bases d'une amitié naissante qu'ils descendirent manger dans la salle à manger du Chaudron Baveur. Ils discutèrent de tout et de rien mais ce qui surpris le plus Hermione furent les questions que posa Drago sur le monde Moldu. Il lui avoua même que depuis son arrivée ici, il aurait aimé si rendre mais qu'il n'avait pas osé. Elle lui promis donc de lui servir de guide dès le week-end suivant. Ca promettait d'être amusant pour elle de voir ses réactions face aux inventions Moldues. L'heure d'aller au travail pour Drago arriva bien trop vite selon les deux amis, mais Hermione décida de l'accompagner jusqu'au magasin puisqu'elle voulait profiter de son après midi pour acheter ses fournitures. Ce qui permis de lui changer les idées.
Quand Drago sortit du magasin ce soir là, il était plus heureux que d'habitude car il savait qu'il allait désormais moins s'ennuyer puisque qu'Hermione était là. N'osant pas aller la déranger tout de suite afin de ne pas paraître trop pot de colle non plus, il se rendit dans sa chambre, s'installa à son bureau et ouvrit son journal.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Extrait du journal °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mardi 16 août
Hier, j'ai fait une rencontre des plus surprenante mais aussi des plus agréable. En effet Hermione Granger est dans la chambre en face de la mienne. Elle vient juste de perdre son petit frère et ses parents l'on mise dehors en disant que s'était de sa faute. Enfin bref, le principal, c'est qu'elle soit là. Et oui c'est bien moi Drago Malfoy qui dit ça ! Je lui ai avoué qui je suis et elle semble vouloir me laisser une chance de devenir son ami. Mais avant de m'accorder sa confiance, elle m'a fait avaler du Verisératum et c'est là que j'ai faillit avouer quelque chose que je ne m'étais jamais avoué à moi même. Et oui j'ai enfin compris que je l'aimais, elle, depuis pas mal de temps mais je ne sais pas combien exactement. Mais en y réfléchissant bien, ça expliquerais pourquoi lors de la Coupe de Monde de Quidditch j'ai eu peur pour elle et que je l'ai mise en garde contre les Mangemorts. Et ça explique aussi pourquoi j'ai été incapable de faire le moindre geste lorsqu'elle m'a frappé en troisième année.
Mais maintenant que j'ai compris ça, je ne pense pas que ça change grand chose. Jamais elle ne pourra m'aimer, elle à déjà eu du mal à m'accorder son amitié alors c'est pas la peine d'espérer plus ! C'est déjà beaucoup après ce que je lui ai fait. En tout cas je sais que je ne ferai rien pour essayer de l'avoir car je ne veux pas perdre ce qu'elle m'a déjà donné.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Fin du journal °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Quand il eut finit d'écrire et de réfléchir sur Hermione, il était déjà 20h et Drago sortit pour demander à Hermione si elle avait déjà mangé, et comme ce n'était pas le cas ils descendirent ensemble. En fait si Hermione n'avait pas encore mangé, c'est parce qu'elle hésitait à aller le chercher donc elle avait attendu pour voir s'il allait venir la voir. Ils mangèrent donc et discutèrent encore de tout et de rien, se racontant leurs enfances, triste pour Drago et joyeuse pour Hermione. Celle-ci se sentait de plus en plus à l'aise avec lui et arrivait même à oublier ses malheurs quand il était présent. Avant de retourner dans leurs chambres à plus de 22h, ils se mirent d'accord pour se retrouver pour les repas afin de se tenir compagnie mutuellement.
Quand Hermione entra dans sa chambre, elle décida d'écrire une lettre à Ron et à Harry qui devaient être tout les deux au Terrier puisque Harry devait y arriver la veille pour finir les vacances chez Ron. Elle aussi aurait dût y aller mais elle n'en avait plus vraiment envie. Là bas tout le monde allait la prendre en pitié et elle n'en avait aucune envie. Elle se mit donc à écrire une lettre où elle mentie légèrement afin de ne pas les blesser.
Salut les garçons,
J'espères que vous vous amusez bien tous les deux. Je voulais vous dire que je ne pourrais pas venir au Terrier cette année. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais mon frère est mort il y à quelques jours et je vais rester auprès de mes parents qui sont vraiment bouleversés. Moi aussi bien sûr mais j'ai eu plus de temps pour m'y faire. Si vous voulez un peu plus de détails, lisez la Gazette de samedi car c'est un coup de Voldemort. Je vous expliquerai plus en détail quand on se verra mais en attendant ne vous inquiétez pas trop pour moi, je suis bien entourée ici. Prévenez-moi quand vous vous rendrez au Chemin de Traverse, je m'arrangerais pour vous y retrouver.
Je vous embrasse fort. Amitié
Hermione. | |
| Sujet: Re: Amour impossible... [Fanfiction] Dim 18 Mar - 19:12 | |
| Après avoir relu sa lettre, elle la plia, la cacheta et se dit qu'elle l'enverrait le lendemain avec un hibou de la poste sorcière du Chemin de Traverse. Elle aurait pût emprunter celui de Drago mais vu qu'il possédait un hibou grand duc facilement reconnaissable, elle se dit qu'Harry et Ron auraient la puce à l'oreille. Elle alla ensuite se coucher mais eut de mal à s'endormir en repensant aux évènements des derniers jours. Elle ne dormait que depuis quelques heures quand elle se fit réveiller, comme la veille, par Drago. Elle venait encore de faire un horrible cauchemar où elle voyait son frère se faire tuer et torturer par Voldemort lui-même. Puis elle avait vu ses parents la mettre dehors lui reprochant la mort de tous ces enfants.
« Je t'ai encore entendue crier, tu vas bien ? » S'inquiéta-t-il.
« Oui mais je ne sais pas si je vais réussir à me rendormir, merci de m'avoir réveillé. » Répondit elle une fois calmée et après avoir essuyé les larmes qui avait coulé pendant son sommeil.
« Tu veux que je reste avec toi ? » Demanda-t-il timidement.
« ... Je veux bien, merci. » Répondit-elle d'une toute petite voix, encore entrecoupée de sanglots.
« Pas de problème. » Lui dit-il en allant chercher la chaise du bureau comme la veille n'osant pas dormir avec elle.
Pourtant ce n'était pas dans ses habitudes de faire le timide mais avec elle c'était différent, il ne savait pas trop comment se comporter. Mais quand Hermione compris son geste, elle l'arrêta et lui dit de venir avec elle, disant que le lit était assez pour deux et qu'ils avait déjà dormit ensemble la veille. Il acquiesça et s'allongea à côté d'elle en évitant de la toucher, car il avait peur d'une réaction physique non contrôlée. Elle l'attirait énormément quand il la voyait comme ça, la veille si elle était encore habillée quand il l'avait réveillé, ce n'était pas le cas ce soir car là, elle ne portait qu'une nuisette en soie rouge, très sexy.
Rassurée par la présence du Serpentard, elle réussit finalement à se rendormir assez facilement, mais pour lui ce fut un peu plus difficile. Elle dormait déjà depuis environ une heure quand elle recommença à s'agiter, ne sachant pas trop quoi faire Drago la pris dans ses bras et la rapprocha de lui en lui parlant doucement, ce qui sembla la calmer. Elle était maintenant blottie contre lui et il ressentit des petits papillons dans son estomac de la sentir si proche. C'est le sourire aux lèvres qu'il s'endormit mais ce qu'il ne n'avais pas vu c'est qu'Hermione s'était brièvement réveillée quand il l'avait réconfortée et qu'elle aussi s'était rendormie avec un petit sourire. | |
| Sujet: Re: Amour impossible... [Fanfiction] Dim 18 Mar - 19:13 | |
| Chapitre 7 : Complications
On était maintenant au soir du dernier jour des vacances, et nos deux nouveaux amis étaient dans la chambre de la Griffondor en train de discuter comme ils avaient pris l'habitude de le faire. Ils s'étaient vraiment rapprochés pendant les quinze derniers jours. Drago avait dormit avec elle pendant la première semaine puis voyant qu'elle ne faisait plus de cauchemar, il avait passé les nuits de la semaine suivante à dormir dans sa chambre. Il aurait bien aimé continuer comme ça mais ça aurai paru bizarre donc chaque soir, il s'endormait seul, déçu de ne pas l'avoir auprès de lui.
Ce qu'il ignorait, c'est qu'Hermione pensait la même chose mais elle n'osait pas lui dire de rester avec elle. La première nuit qu'elle avait passée seule dans son lit, elle s'était rendu compte que la présence du jeune homme lui manquait, elle avait appris à lui faire confiance pendant les deux dernières semaines et elle le considérait maintenant comme un véritable ami. Ce n'était pas la même amitié qu'avec Harry ou Ron, elle ne savait pas en quoi c'était différant mais ça l'était. En fait, elle ne voulait pas s'avouer qu'elle était tombée amoureuse de lui, mais ne voulant pas gâcher leur amitié, elle laissait la situation évoluer d'elle-même.
Elle avait revu une fois Harry et Ron au Chemin de Traverse car ils s'étaient donnés rendez-vous le jour où les garçons devaient venir acheter leurs affaires scolaires avec le reste de la famille Weasley. Ils avaient discuté de la mort d'Eric mais Hermione ne leur parla pas de Drago, ni de Tom ainsi que de la décision de ses parents qui avait entraîné le fait qu'elle vivait depuis quinze jours au Chaudron Baveur. Elle s'était promis de leur dire mais pas tout de suite, elle n'était pas prête car ça impliquait leur parler du changement de Drago et elle ne voulait trahir la confiance qu'il avait en elle. La jeune fille savait que si elle était restée aussi longtemps au Chauron Baveur, c'était pour être avec lui. Elle voulait aussi que les deux Griffondors se rendent compte par eux-même de la prise de conscience du Serpentard.
Comme Hermione le lui avait promis, elle l'avait emmené dans le monde moldu et avait commencé par lui apprendre à utiliser l'argent moldu puis lui avait fait une visite touristique des plus étrange. La première question qu'il avait posée concernait "les grosses boites métalliques multicolores avec des gens dedans", comme il les avait appelées. Le voyant donc passionné par les voitures, elle lui avait fait prendre un taxi, en expliquant au chauffeur soupçonneux, de par les questions qu'il posait, que Drago était amnésique et qu'il fallait qu'il réapprenne tout de la vie de tous les jours. Le mensonge avait semblé convaincre le chauffeur qui avait arrêté ses regards intrigués. Elle avait ensuite continué par un petit tour en métro, qu'il avait comparé à un énorme basilic métallique et qui l'avait un peu effrayé même s'il ne l'aurait avoué pour rien au monde. Elle l'avait ensuite emmené à l'aéroport où il avait assisté, ahurit, au décollage d'un avion. Hermione lui avait expliqué qu'il permettait de transporter un grand nombre de personnes d'un endroit à un autre. Il avait été surpris d'apprendre que cet objet puisse contenir autant de personne et parcourir tant de distance. Mais quelle ne fût pas sa surprise quand elle lui expliqua que les Moldus avaient marché sur la Lune !
Ils avaient ensuite passé plusieurs heures dans un hypermarché où il avait halluciné devant le nombre impressionnant de chose qu'il ne connaissait pas. Elle avait pensé que c'était le meilleur endroit pour lui montrer des objets de la vie quotidienne des Moldus, puisqu'elle ne pouvait pas lui faire visiter de maison. Elle lui avait expliqué ce qu'était une télé, un ordinateur, une console de jeux, une machine à laver, un frigo, un lecteur CD... Tant de choses inconnues pour lui. Ensuite, elle lui avait fait faire une visite touristique plus basique en lui montrant les monuments et les musés de Londres. Ils avaient passé le samedi au ciné après avoir mangé au McDo où le principe l'avait surpris. Ils y avaient passé un week-end entier en rentrant à l'hôtel uniquement pour dormir. Drago avait adoré cette visite, et son point de vue sur les Moldues avait vraiment changé car il avait découvert que la vie sans magie n'avait pas l'air si mal que ça.
Pendant toutes ses explications, Hermione avait souvent piqué des fous rire devant l'œil incrédule de Drago qui finissait souvent par la suivre et se moquer de lui-même. En effet, il posait souvent des questions sur l'utilité de telle ou telle chose, mais comme il ne faisait pas attention de savoir s'ils étaient seuls ou pas, les gens jetaient des regards surpris en leur direction. Le plus drôle pour Hermione avait été de voir le regard surpris d'un homme pendant que Drago, ou Tom, demandait des explications sur un gros truc rouge vitré, qui s'avérait être une cabine téléphonique. C'est donc amusé par la réaction des gens que Drago avait continué ses questions à voix haute sur les bornes à incendie, les distributeurs de journaux, les parcmètres, les poussettes...
Il lui avait fait promettre d'y retourner avant la fin des vacances et c'est donc ce qu'ils avaient fait aujourd'hui. Ils s'étaient surtout baladés dans les rues puisque étant dimanche, tous les magasins étaient fermés.
Après avoir longuement discuté de leur journée, Drago partit se coucher en faisant la bise à Hermione comme il le faisait maintenant tous les soirs. Elle avait était un peu surprise la première fois mais n'avais rien dit.
Ils n'avaient jamais parler de Poudlard ensemble car ils ne savaient pas comment ça allait se passer là-bas. Drago lui avait quand même expliqué qu'il ne redeviendrait pas comme avant mais qu'il devait parler avec Dumbledore pour savoir exactement ce qu'il pouvait se permettre au sein de l'école. Elle avait été un peu nerveuse en pensant qu'ils ne se parleraient peut être plus mais il lui avait promis le contraire et elle le croyait.
Alors qu'elle allait se préparer à aller se coucher, elle entendit du bruit dans le couloir et tendit l'oreille afin de savoir ce qu'il se passait. C'est à ce moment là qu'elle entendit :
« STUPEFIX. »
Anxieuse pour Drago, elle s'empara de sa baguette et entrouvrit la porte. Dans le couloir, elle put voir Drago figé, allongé par terre, elle voulut se retourner mais se retrouva elle aussi Stupefixée. Quand Drago était sortit de sa chambre, il avait son apparence normale comme à chaque fois qu'il passait d'une chambre à l'autre. Vu que seulement un mètre séparait les deux chambres, il n'avait jamais pensé qu'il devait être prudent à ce moment là. Quelle grave erreur ! | |
| Sujet: Re: Amour impossible... [Fanfiction] Dim 18 Mar - 19:14 | |
| Chapitre 8 : Enlèvement
Quand Drago se réveilla, il reconnut tout de suite l'endroit dans lequel il se trouvait. C'était le Manoir Malfoy et plus précisément les cachots. Son père avait du envoyer du monde le chercher et il se retrouvait maintenant enchaîné au mur. Devant lui se tenait Avery, un Mangemort et ami de son père, qui se détourna de lui pour se diriger vers le mur d'en face, il entendit Avery prononcer Enervatum et ça là qu'il compris qu'il n'était pas le seul prisonnier.
Quand le bourreau s'écarta de son champ de vision et qu'il put voir l'autre victime, le cœur de Drago fit un bond car la personne en face de lui était Hermione. Elle parut un peu perdue au début puis Drago fut surpris de voir son incompréhension se changer en colère et non en peur comme il l'avait pensé. Elle cracha alors sur Avery, le regard remplit de haine mais avant qu'elle ait put dire quelque chose il la gifla de toutes ses forces ce qui la fit saigner de la lèvre.
« Ne refait jamais ça, espèce de garce impure. » Vociféra-t-il, puis il reprit en se tournant vers Drago. « Quant à toi, ton père viendra te voir demain car il est absent ce soir mais je pense qu'il sera très heureux de te voir. » Déclara-t-il d'un ton ironique en insistant sur le mot heureux.
« Ca ne fait aucun doute mais pourquoi l'avoir enlevée elle ? Et comment m'avez-vous retrouvé ? » Dit-il en désignant Hermione du menton.
« J'ai aperçu ton hibou pendant qu'il chassait et j'ai attendu qu'il me mène jusqu'à toi. Vraiment stupide de ta part de l'avoir emmené, un hibou comme le tien ne passe pas inaperçu. » Il le regarda avec un sourire moqueur puis repris. « Quant à elle, elle est sortie de sa chambre au mauvais moment, donc je l'ai figée, pensant la laisser là mais quand je l'ai reconnue en temps que meilleure amie de Potter, je me suis dis que le maître pourrait avoir besoin d'elle et que l'occasion était trop belle. Enfin bref, je vais vous laisser, passer une bonne nuit les enfants. » Ajouta-t-il d'un ton méprisant.
Une fois leur agresseur sorti de la pièce, Drago reporta son attention sur la jeune fille en face de lui qui n'avait encore rien dit, ce qui l'inquiétait.
« Mia, tu vas bien ? »
Il avait pris l'habitude de l'appeler ainsi car il trouvait Hermione un peu trop long et il lui avait cherché un surnom différent de ceux que Potter et la belette utilisaient. Quand il avait pensé à Mia il lui avait demandé si elle aimait et elle avait répondu oui, donc il l'appelait toujours de cette façon depuis ce jour. Il ne savait pas trop pourquoi il avait pensé à ce surnom en particulier mais il trouvait que ça lui allait bien.
« Oui ne t'inquiètes pas pour moi. » Répondit-elle, mais elle avait l'air complètement perdue dans ses pensées.
« Je suis vraiment désolé, c'est de ma faute si tu es ici, si j'avais été un peu plus prudent on n'en serait pas là. »
« Je ne t'en veux pas. Mais on devrait dormir un peu, la journée de demain va sûrement être longue. » Lui expliqua-t-elle
« Tu as sûrement raison. » Avoua-t-il, déjà anxieux en pensant à la future rencontre avec son paternel.
Il avait peur de ce que son père allait bien pouvoir lui faire mais il avait surtout peur pour elle, de ce que son père pourrait lui faire.
« Bonne nuit, Dray. » Reprit-elle en s'asseyant le dos contre le mur, les genoux repliés contre sa poitrine et les bras passés autour afin de garder la plus de chaleur possible. Elle posa sa tête sur ses genoux et ferma les yeux.
« Bonne nuit, Mia. » Répondit-il en prenant la même position.
Il ferma aussi les yeux mais continua à réfléchir, il trouvait la réaction d'Hermione étrange car elle était vraiment calme. Puis se rappelant qu'elle avait déjà vécu plusieurs situations assez critiques en compagnie du reste du Trio D'or, il se dit qu'elle savait mieux gérer son stress qu'il ne le pensait. Puis il s'endormit en pensant que cette fille le surprendrait toujours.
Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'Hermione ne dormait pas et qu'elle le surveillait du coin de l'œil. En effet, elle avait un plan mais elle ne voulait pas lui en parler, car elle aurait passé trop de temps à lui expliquer. Elle avait besoin de se reposer afin de ressembler son énergie. Elle décida donc de s'accorder deux heures de sommeil et régla sa montre afin que celle-ci sonne au alentour de trois heures du matin.
Quand sa montre sonna deux heures plus tard, elle fut la seule à l'entendre car elle avait posé sa tête dessus afin d'étouffer le bruit et de ne pas le réveiller. Une fois bien réveillée, elle se concentra et se métamorphosa en une magnifique panthère noire aux yeux caramels.
Elle était un Animagus depuis l'année dernière, tout comme Harry et Ron, ils avaient travaillé dur pour y arriver mais avait finit par réussir au courant du mois de mai. Elle avait été la première à y parvenir, puis Harry s'était transformé en Cerf comme son père. Ron avait eu un peu plus de mal mais avait finit par se transformé en renard roux, ce qui l'avait un peu vexé. S'ils avaient put réussir, c'était grâce à Sirius qui leur avait expliqué comment faire puisqu'il y était parvenu quand il était à Poudlard, tout comme les autres maraudeurs.
Après la disparition de Sirius au Département des Mystères à la fin de leurs cinquièmes années, Dumbledore avait trouvé un moyen de le sortir du voile, car il savait qu'il y avait une chance de le ramener puisque Sirius n'était pas mort quand il était tombé. Bellatrix Lestrange l'avait seulement stupefixé. Il n'avait rien dit à Harry au début afin de ne pas lui donner de faux espoirs. Mais quand le Trio d'or était revenu pour leur sixième année, Dumbledore les avait pris à part avant la répartition des premières années et leur avait présenté leur nouveau professeur de DCFM qui n'était autre que Sirius. Fou de joie, Harry avait sauté dans les bras de son parrain et appris que celui-ci avait également été innocenté par le ministère.
Sortant de ses souvenirs, Hermione transformée en panthère se libéra facilement de ses chaînes puisqu'elle n'avait plus de main pour les retenir mais des pattes fines. Mais il fallait encore qu'elle s'occupe de celles de Drago. Elle repris sa forme humaine et s'approcha de lui. Elle le réveilla en doucement afin qu'il ne panique pas.
« Dray, réveille-toi. »
« Que fais-tu dans ma chambre, tu as fait un cauchemard ? » Lui demanda-t-il complètement endormi.
« J'aurais préféré mais nous sommes dans les cachots du Manoir de ton père. » Répondit-elle amusée par son air perdu au réveil.
« Ah oui, c'est vrai, mais comment t'es-tu libérée de tes chaînes ? » L'interrogea-t-il en relevant brusquement la tête.
« Je suis un Animagus non déclaré mais pas le temps de discuter il faut que je m'occupe de tes chaînes. »
« Et tu compte faire ça comment sans baguette magique ? »
Mais elle ne lui répondit pas et posa ses deux mains autour d'une des menottes et commença à se concentrer aussi fort qu'elle le put. Drago la regardait impressionné, il ne savait pas ce qu'elle faisait mais une aura rouge vif et chaude se dégageait autour d'elle. Au bout d'un moment il sentit le métal autour de son poigné qui commençait à chauffer, et c'est là qu'il compris qu'elle maîtrisait l'élément du feu. Il se dit que c'était impossible puisque le contrôle des éléments ne pouvait être accessible que par certains sorciers de niveau supérieur tel que Dumbledore ou Voldemort et encore il était persuadé que ce n'était pas le cas. Soudain la menotte s'ouvrit et tomba par terre, elle avait fait fondre le mécanisme de fermeture sans même le brûler. Elle s'activait déjà sur la deuxième et il finit par être libre, la regardant émerveillé. Elle lui répondit par un sourire timide, puis repris la parole.
« Bon maintenant que nous n'avons plus nos chaînes, il faut sortir de la pièce et pour ça j'ai besoin de toi. »
« Et je dois faire quoi, j'ai pas autant de ressources que toi ! »
« Je veux que tu arraches les barreaux de la lucarne au-dessus de nous. » Répondit-elle simplement.
« Mais bien sûr et tu veux que je fasse ça comment, je ne suis même pas assez grand pour l'atteindre et j'aurai jamais assez de force. Ton plan échoue ma belle. »
« Pas du tout. Tu vas monter sur la table de la cellule que l'on va placer sous la lucarne et je vais te donner une potion de force, bien sûr. » Répondit-elle en souriant contente de lui avoir gentiment cloué le bec.
« Ta fameuse mallette à potion, mais je te signale que tu ne peux pas lui faire reprendre sa forme originale sans baguette. »
Cette fois-ci encore elle ne répondit pas à la question et se contenta de lui prouver le contraire. Elle enleva la chaîne de son cou, pris le pendentif dans la main, ferma les yeux et quelques secondes plus tard, la mallette se trouvait à la place de la goutte d'eau. Elle lui adressa un sourire victorieux, ouvrit la valise et après avoir choisit un des flacons, elle lui tendit deux pilules.
« Mieux vaut doubler la dose, étant donné l'épaisseur des barreaux. »
« Ok, dis, tu en as encore beaucoup des surprises comme celle là, en moins de dix minutes je viens de découvrir que tu étais animagus, que tu maîtrisais l'élément du feu et que tu faisais de la magie sans baguette. »
« Je ne fais pas vraiment de magie sans baguette, je maîtrise seulement les sorts de métamorphose. Et je ne sais pas comment j'y arrive. » Répondit-elle en anticipant la question.
Il ne répondit rien et se contenta d'avaler les pilules, assez difficilement sans eau. Puis ils déplacèrent la table en attendant que la potion fasse son effet, ce qui ne fut pas bien long. Drago monta sur la table, et commença à tirer sur les barreaux de toutes ses forces pendant qu'Hermione attendait en rendant sa forme à son pendentif et en le repassant autour de son cou. Il ne réussit pas à les arracher mais parvint à les tordre suffisamment pour qu'ils puissent passer à travers.
Il fit passer Hermione en premier et la rejoignit aussitôt. Ils étaient sur le côté du Manoir devant la lucarne qui arrivait au niveau du sol. Drago attrapa la main d'Hermione, savourant silencieusement le contact de sa peau fraîche et douce, et il la guida vers la grille donnant sur l'extérieur. Une fois sortis de la propriété, ils longèrent un moment la route en courant puis ils se cachèrent dans les bois afin de reprendre leurs souffle à l'abri des regards, au cas où quelqu'un passerait par là. Quand Drago se tourna vers Hermione, il remarqua qu'elle était toute pâle et qu'elle tremblait comme une feuille.
« Mia, qu'est-ce que tu as, tu es toute pâle. » Demanda t'il vraiment inquiet.
« Non ça va pas, j'ai besoin de dormir. » Répondit-elle dans un murmure
« Pourquoi ? »
« Parce que j'ai utilisé trop de magie et le fait d'avoir couru m'a achevé. » Expliqua-t-elle toujours aussi faiblement.
« D'accord je vais trouver un endroit pour que tu puisses te reposer. »
Puis voyant qu'elle était vraiment faible, il la pris dans ses bras, légère comme plume dû à l'effet de la potion encore présent et s'enfonça plus profondément dans les bois. Après quelques minutes de marche, il trouva une clairière éclairée par la lune et déposa Hermione dans l'herbe. Elle avait du mal à garder les yeux ouverts et paraissait avoir froid. Il enleva sa cape, la déposa par terre et allongea la sorcière dessus avant de prendre place à côté d'elle en la prenant dans ses bras pour lui apporter un peu de chaleur. Elle se blottit contre lui et s'endormit sous le regard inquiet de Drago. Lui ne parvint pas à dormir et la veilla pendant plusieurs heures avant de voir aux premières heures du matin qu'elle avait repris des couleurs et semblait aller mieux. Il s'endormit donc enfin, un peu rassuré.
Quand ils se réveillèrent, ils était déjà plus de midi à la montre d'Hermione, et ils avait tous les deux très faim. Hermione allait visiblement mieux mais paraissait toujours faible, il fallait absolument qu'ils trouvent à manger pour qu'elle reprenne des forces. Drago décida de la laisser se reposer encore un peu et partit vers la petite ville Moldue qu'il savait être plutôt proche du manoir. Mais avant qu'il parte, Hermione le retint, et fouilla dans les poche de son jean. Elle lui tendit le reste d'argent qu'il lui restait de la veille vu qu'ils s'étaient encore rendus dans le monde des Moldus sous la demande de Drago.
« Ca pourrait te servir. Maintenant tu sais un peu près te débrouiller dans mon monde mais fais attention. »
« Promis. » Répondit-il en l'embrassant sur la joue.
Après environ trois quart d'heure de marche, il trouva la ville qu'il cherchait et demanda à un passant de lui indiquer un magasin où il pourrait trouver à manger. Il partit donc dans la direction indiqué sans attirer les regards puisqu'il était vêtu d'un jean et d'un T-shirt.
"Heureusement que je suis encore habillé comme ça sinon ça n'aurait pas vraiment été discret" Pensa-t-il en entrant dans une petite épicerie.
Il pris du pain, de l'eau, des fruits et un truc génial que lui avait fait goûter Hermione, du Nutella. Il demanda gentiment à l'épicière si elle vendait des couteaux mais ce n'était le cas. Elle remarqua son air déçu et lui dit d'attendre qu'elle revienne. Elle passa par la porte derrière la caisse un revint avec un couteau en plastic qu'elle lui tendit. Il la remercia, paya, sortit du magasin et refit le chemin en sens inverse pour retrouver Hermione.
Quand il arriva, ça faisait déjà deux heures qu'il était partit et elle s'était rendormie. Il la réveilla doucement et fut accueillit par un magnifique sourire qui lui fit chavirer le cœur. A cet instant, tout ce qu'il avait envie, c'était de l'embrasser tendrement mais il se retint et lui tendit ses trouvailles. Ils dévorèrent tout et Drago en profita pour questionner Hermione sur ses pouvoirs. Elle lui expliqua comment elle été devenue Animagus, comme Harry et Ron. A la mention de ceux-ci, il paru un peu jaloux mais il ne dit rien. Puis elle lui expliqua que pour le contrôle des éléments, s'était comme pour faire de la métamorphose sans baguette, elle était capable de la faire mais elle ne savait pas pourquoi. Drago de plus en plus surpris tiqua sur un point de son récit.
« Tu vient de parler du contrôle DES éléments, du veux dire que tu en contrôle un autre à part le feu. »
« En fait oui je les contrôle tous mais pas encore très bien, et comme tu à put le voir, ça m'affaiblit beaucoup. »
« Tu maîtrise les quatre éléments ? » Répéta t-il incrédule
« Oui. »
« C'est impossible. » Murmura-t-il, il réfléchit un moment pendant qu'Hermione le laissait assimiler la nouvelle, puis il repris complètement sérieux en la regardant droit dans les yeux.
« Mia, si tu maîtrises tous les éléments, c'est impossible que tu sois née de parents Moldus ! » Affirma-t-il
« Pourquoi tu dis ça ? »
« Parce que seuls les sorciers de niveau supérieur peuvent le faire. »
« Tu ne vas pas recommencer avec tes histoires de sang de bourbes ! » S'énerva-t-elle visiblement vexée et déçue par sa réaction.
« Bien sûr que non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je t'ai déjà dit que je ne pensais plus comme ça et que tu m'avais prouvé que les Moldus pouvaient être exceptionnels, surtout toi. »
« Merci. » Répondit-elle, touchée par le "surtout toi".
« On reparlera de tout ça plus tard mais maintenant il faut trouver un moyen d'aller à Poudlard car on a manqué le train. » | |
| | | Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 492 Age : 30 Maison : Eh bien je suis le directeur et je suis un peu vieux pour avoir une maison par ici... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Amour impossible... [Fanfiction] Dim 18 Mar - 19:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour impossible... [Fanfiction] Dim 18 Mar - 19:16 | |
| « Oui mais pour ça je n'ai vraiment aucune idée, en plus on ne peut pas retourner chercher nos affaires car ton père doit faire surveiller nos chambres s'il s'est rendu compte de notre évasion. »
« Tu as raison, j'avais pensé au Magicobus mais sans baguette je ne sais pas comment l'appeler. »
« Je peut essayer en utilisant ma magie, il doit repérer les sources de magie qui se trouvent aux bords des routes, si j'en dégage assez, il devrait nous voir.
« Tu est encore trop faible pour faire ça ! »
« Tu as une autre idée peut être ? »
« Non. » Avoua-t'il
« Dans ce cas on va sur la route et on essaye. » Affirma-t-elle en se levant
Vaincu Drago la suivit et attendit avec elle. Une fois sur la route, elle ferma les yeux et recommença à se concentrer. Cette fois-ci la lumière qui émanait d'elle était bleue au lieu d'être rouge. Il se dit qu'elle faisait appèle à l'eau car il se mit à pleuvoir. Ils n'eurent pas à attendre longtemps car la Magicobus apparut devant eux dans un bruit fracassant. Drago aida Hermione à marcher car comme il lui avait dit elle était encore trop faible pour faire ça.
« Pourquoi n'avez-vous pas utilisé une baguette pour nous appeler, on était pas sûr que s'était pour le Magicobus mais voyant que vous attendiez devant une route on s'est arrêté quand même. » Leur expliqua Stan.
« Merci de vous être arrêté et désolé mais nous n'avons pas nos baguette. »
« Ah, où voulez-vous aller ? »
« A Poudlard, s'il vous plait. »
« Très bien, il y a pas mal de monde aujourd'hui donc je vous conseille de vous installer confortablement, je vous préviendrai quand vous serez arrivés.
« Merci. » Répondit Drago qui n'avait rien dit jusqu'à maintenant car il était trop préoccupé à surveiller l'état de sa Mia.
« Mais vous êtes le jeune Malfoy, je croyais que vous aviez disparu ! »
« C'est la cas. » Répondit-il avant de s'éloigner avec Hermione qu'il soutenait toujours.
Ils s'installèrent dans un coin à l'abri des regards et Hermione se rendormit encore dans les bras de Drago. Il passèrent plusieurs heures dans le bus avant d'arriver à Poudlard. Quand Drago réveilla Hermione, il remarqua qu'elle était encore plus faible qu'avant. Ils sortirent à la nuit tombée et se dirigèrent vers le château. Pendant qu'ils marchaient Drago remarqua qu'Hermione allait de plus en plus mal et qu'elle commençait à vaciller. Alors qu'ils arrivaient devant les portes elle s'évanouit dans ses bras.
Chapitre 9 : L'arrivée des absents
Pendant qu'Hermione et Drago dormaient dans les bois, Harry, Ron et Ginny attendaient impatiemment leur meilleure amie sur le quai 9 ¾ à côté du Poudlard Express. Il était déjà presque 11h et aucune trace d'Hermione ni de ses parents. Pensant qu'elle les attendait dans un compartiment, ils montèrent dans le train qui ne tarda pas à démarrer. Nos trois amis se séparèrent et pendant que Ginny leur réservait un compartiment, les deux garçons partirent chacun dans une direction afin d'arpenter le train.
Quand ils se retrouvèrent, aucun des deux ne l'avaient trouvée et ils commencèrent vraiment à s'inquiéter. Harry sortit son téléphone portable afin d'appeler chez les Granger. Sirius le lui avait offert pour son anniversaire afin qu'ils puissent continuer à se parler souvent alors qu'ils étaient loin l'un de l'autre. Depuis que Sirius avait était innocenté par le ministère de la magie, Harry vivait avec lui pendant les vacances. Il avait quand même dut se rendre chez les Dursleys pendant quelques jours afin de demeurer sous la protection que sa mère avait créé pour lui. Comme le lui avait expliqué le professeur Dumbledore, seul un séjour chez sa tante, la sœur de sa mère, lui permettait d'être encore protégé. Sirius, ayant démissionné de son poste de professeur afin de commencer une carrière d'Auror, avait pensé qu'un téléphone portable lui permettrait de garder contact avec son filleul.
Harry composa donc le numéro des Granger et tomba sur la mère d'Hermione.
« Bonjour Mme Granger, je suis un ami de votre fille et comme elle n'est pas dans le train, on s'inquiète pour elle. Savez-vous où elle est ? »
« Je n'en ai aucune idée et je m'en fiche royalement. Elle ne vit plus ici depuis plus de deux semaines. » Répondit-elle la voix tremblante de colère.
« QUOI ? »
Bip... bip... Harry, qui venait de se faire raccrocher au nez, expliqua la situation à Ron et Ginny ainsi qu'à Neville et Luna qui les avaient rejoint dans le compartiment.
« Mais où a-t-elle passé la fin de ces vacances si elle n'était pas chez ses parents ? » Demanda Ginny
« Aucune idée mais elle nous à pourtant dit qu'elle était là-bas. » Répondit Harry.
« Ça à peut être un lien avec sa disparition. » Proposa Luna
« Sûrement. Mais au fait elle nous à dit qu'elle était Préfète en Chef, peut être que le professeur Mc Gonagall sait quelque chose ! » Intervint Ron
Sur cette brillante idée, Ron sortit accompagné d'Harry afin de trouver le professeur de Métamorphose dans le compartiment des professeurs. Mais quand ils lui expliquèrent la situation, celle-ci leur répondit qu'elle n'avait justement aucunes nouvelles des deux Préfets en Chef puisqu'ils ne s'étaient pas rendu au rendez-vous qu'elle leur avait fixé. Plus inquiet que jamais les deux Griffondors retournèrent dans leur compartiment après avoir appris que l'autre Préfet en Chef était Malfoy.
La fin du trajet se fit dans le silence, chacun s'imaginant le pire alors qu'Harry pensait à un coup de Voldemort. Une fois arrivés au château, il fut convenu qu'ils attendraient la fin du repas avant d'aller voir leur directeur. Peut-être que d'ici là, des nouvelles arriveraient. Alors qu'ils prenaient place à la table des Lions, Harry put voir sa directrice de maison glisser quelques mots au directeur et il put se rendre compte que celui-ci était inquiet.
Bien qu'ayant pris connaissance de la disparition des deux Préfets en Chef, le directeur n'en fit pas mention en espérant qu'il les retrouverait au plus vite. Il avait pris connaissance de la mort du frère d'Hermione mais ne savait pas qu'elle avait disparu et il s'en inquiétait. Par contre, pour le jeune Malfoy, il avait vaguement une idée de ce qui avait put se passer avec son père et espérait que celui-ci arriverait bientôt.
Alors que la répartition des premières années touchait à sa fin, les portes de la grandes salle s'ouvrir d'un seul coup, laissant apparaître Drago Malfoy portant une jeune fille dans les bras. Mais le plus étonnant était la lumière qui semblait les entourer, elle était assez faible, mais assez présente pour constater que quelque chose d'étrange se produisait. Tous les bruits de la salle cessèrent à cet instant, et tous constatèrent que la visage du Serpentards, d'habitude si dur et froid, était à cet instant ravagé par l'inquiétude.
« Où est Mme Pomfresh ? » Hurla Drago.
« Je suis là. » Répondit la concernée en arrivant près de lui. « Mais c'est Miss Granger, que lui est-il arrivé ? » Demanda-t-elle
Harry et Ron, ayant entendu le nom de leur amie se précipitèrent vers elle.
« Qu'est-ce que tu lui as fait Malfoy ? » Hurla Harry.
« Tu crois vraiment que si c'était moi qui lui avait fait ça, je l'aurais ramené ici ! » Répondit Drago en essayant de garder son calme. Puis se tournant vers l'infirmière. « Elle à utilisé trop de magie. » Expliqua-t-il
« Suivez-moi à l'infirmerie ! »
Drago, portant toujours Hermione dans ses bras, partit d'un pas rapide vers l'infirmerie, suivi par l'infirmière, le directeur et le professeur Rogue qui, en tant que Maître de potion, pouvait peut-être se rendre utile. Harry et Ron leur emboîtèrent le pas, plus inquiets que jamais et se posant plein de question face à la réaction et à l'implication de Malfoy.
Une fois sur place, Drago voulu poser Hermione sur un lit mais le professeur Dumbledore l'en empêcha d'un geste, avant de s'expliquer.
« Je pense que la lumière qui vous entoure provient d'un lien entre vous créer par Miss Granger. Je n'en suis pas sûr, mais au cas où ce serait ça, il ne faut pas que ce lien se brise donc vous pouvez la poser, mais il faut que vous continuiez à la toucher. » Expliqua le directeur.
« Bien sûr professeur. » Répondit Drago en déposant la jeune fille, puis s'en rompre un seul instant le contact, il lui pris la main et reporta son attention sur les personnes présente pendant que Pomfresh auscultait sa malade en lui posant des questions.
« Que lui est-il arrivé, je dois absolument le savoir pour pouvoir la soigner correctement. » Demanda l'infirmière.
« Elle à invoquer deux éléments depuis ce matin et ça l'a complètement épuisé. » Expliqua Drago après avoir hésité à dévoiler le secret d'Hermione devant tout le monde. Il ne savait même pas si les deux Griffondors étaient au courant, mais vu leur réaction, ça ne devait pas être le cas.
« Ça explique son état, mais ne lâchez pas sa main. » Ordonna Pomfresh avant de se diriger vers l'armoire de potion d'où elle sortit une fiole bleue qu'elle fit avaler à la Griffondor avant de reprendre son explication.
« Vous aviez raison Albus, Miss Granger a bien crée un lien entre elle et M.Malfoy afin d'utiliser un peu de son énergie pour récupérer la sienne. Par contre je ne sais pas comment elle à fait ça, c'est sûrement une réaction de survie de son corps. En tout cas, elle n'est plus en danger et devrait se réveiller quand la potion aura fait effet, d'ici quelques minutes. »
« Malfoy, vous êtes sûr qu'elle a invoqué les éléments, elle est Moldue, c'est impossible ! » Intervint Rogue .
« Je sais mais je l'ai vu, j'étais là. » Répondit Drago.
« Et que faisais-tu avec elle justement ? » Demanda Harry d'une voix pleine de colère et de soupçons.
« Harry, calme-toi, s'il te plait. » Demanda Dumbledore d'une voix apaisante.
« Ce n'est pas à moi de te répondre, je pense qu'elle préférera vous l'expliquer elle-même. » Répondit Drago calmement en fixant Harry, ce qui provoqua encore plus d'interrogation chez lui.
« M.Malfoy, j'aimerais que vous nous expliquiez ce qui c'est passé. » Demanda le directeur.
« Je répondrai à toutes vos questions, mais j'aimerais qu'elle soit présente, ça la concerne aussi. » Répondit Drago.
« Je comprends, venez tous les deux dans mon bureau demain, si l'état de Miss Granger le permet. »
« Merci professeur. » Acheva Drago en reportant son regard inquiet sur la malade qui semblait se réveiller.
« Drago ... »Appela t-elle d'une voix faible.
« Je suis là ne t'inquiète pas. » Répondit le concerné d'une voix douce qui surpris tout le monde.
« Où somme-nous ? »
« A Poudlard, on est arrivé, tout est finit, tu peux te reposer. »
« Miss Granger, avez-vous encore besoin du lien que vous avez crée avec M.Malfoy ou puis-je le renvoyer dans sa chambre ? » Intervint Pomfresh
« J'ai encore besoin de lui. »
« Très bien, je vais lui installer un lit près du votre. » Puis se tournant vers les autres. « Je vous prierai de les laisser se reposer. » Ordonna Pomfresh.
« Mais.... » Commença Harry
« Pas de mais M.Potter, les explications attendront demain. » Poursuivit Pomfresh en les poussant dehors.
« Ça va Harry, ne t'inquiète pas pour moi, je vous expliquerais tout demain. » Déclara Hermione afin d'apaiser son ami.
Une fois les intrus mit dehors, l'infirmière revint avec un plateau repas qu'ils engloutirent assis collé l'un contre l'autre afin de ne pas rompre le lien comme leur avait dit l'infirmière. Pendant qu'ils mangeaient Pomfresh accola un lit à celui d'Hermione pour Drago. Une fois leur repas terminé, elle fit disparaître le plateau, donna à potion à Hermione et leur ordonna de se reposer avant de quitter la pièce. Hermione se rallongea pendant que Drago se déplaçait dans son propre lit, sans lâcher la main d'Hermione.
« Tu vas mieux Mia ? » Demanda Drago
« Oui mais je me pose une question, c'est quoi cette histoire de lien qu'elle ne veut absolument pas qu'on rompe ? »
« Visiblement tu aurais créé ce lien afin de récupérer ton énergie en utilisant la mienne. »
« Ah, et toi ça ne te fais rien ? »
« Non, mais attend, pourquoi as-tu dis que tu avais encore besoin de moi si tu ne savais pas pour le lien ? » Demanda Drago intrigué.
« Je ne voulais pas rester seule. J'espères que tu ne m'en veux pas ? » Répondit Hermione en rougissant un peu.
« Non au contraire, j'aurai pas fermé l'œil de la nuit en te sachant seule à l'infirmerie. Mais assez bavardé, il faut que tu dormes maintenant. »
« Tu as raison, merci. »
« Bonne nuit Mia »
« Bonne nuit Dray »
Avant de s'endormir, Drago glissa sous les draps et se rapprocha d'Hermione afin de la prendre dans ses bras. C'est dans cette position qu'ils s'endormirent, Drago calé dans le creux entre les deux lit, avec Hermione blottit contre lui alors qu'il lui caressait les cheveux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour impossible... [Fanfiction] | |
| |
| | | | Amour impossible... [Fanfiction] | |
|