Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Poudlard RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Signature du réglement [Obligatoire]

Aller en bas 
+45
Mark marshall
Diana Mortador
madame rosmerta
rififi
luna lovegood
Alnya Fuin
Cho Chang
Tomate Man
Killeen Mauris
Ashitaka Hayao
Mononoke Miyazaki
Lyna Hanley
Hermione Granger
Eliona Efile
emofixation
Videl Sôma
fashiiOn_priinceSS_mOa
Alex Corren
Nelly Andersone
mollywitch
Gon
Johan Piers
Antonio Parks
Enerjak Scorpio
Shaolan Freeces
lola martinez
Johan Drekk
Chris Callahan
Ginny Weasley
Drago Malefoy
Argus Rusard
Cédric Diggory
Erial Brolo
Ewan Hilight
Eric J.Goria
Carter O'Connor
Neville Londubat
Enzo Adler
Shinobu Nodoka
John Ericson
Flo Timpelbach
Lucilia Droyve
Choixpeau Magique
Yann Keymo
Albus Dumbledore
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antonio Parks

Antonio Parks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:02

Moi Antonio Parks affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Antonio Parks
Revenir en haut Aller en bas
Matt Yak
Invité




Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:19

Un peu grand ton avatar antonio...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Piers
Professeur de Vol
Johan Piers


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Maison : ma maison est Poudlard
Date d'inscription : 30/03/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:35

Moi Johan Piers affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Johan Piers
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter380.niceboard.com
Gon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:27

Moi Gon affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Gon
Revenir en haut Aller en bas
kurushim
Invité




Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:00

moi kurushimi hebi affirme avoir lu et compris le reglement et peux ainsi l' approuver en le signant
hebi signe
Revenir en haut Aller en bas
mollywitch
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
mollywitch


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Signature du réglement   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:26

Moi, Mollywitch, affirme avoir lu le réglement et je l'approuve. Si je me mets en contact avec un de ces réglements, je serai d'accord que les administrateurs me bannissent ou me préviennent.

Mollywitch.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Keymo
Professeur de métamorphose
Yann Keymo


Masculin Nombre de messages : 318
Maison : Directeur des serdaigles
Date d'inscription : 20/05/2006

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 12:04

Mollywitch & Gon : Nom + Prénom, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Andersone
3ème Année
Nelly Andersone


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 16:35

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Corren
Professeur de Sortilèges



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:43

Moi, Alex Corren, affirme avoir lu le réglement et je l'approuve. Si je me mets en contact avec un de ces réglements, je serai d'accord que les Administrateurs me banissent ou me préviennent.

Alex Corren
Revenir en haut Aller en bas
fashiiOn_priinceSS_mOa
1ère Année
fashiiOn_priinceSS_mOa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
Maison : Ché moA LOOOL KOI
Date d'inscription : 10/04/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:40

Moi Preseayggdrasill affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Preseayggdrasill
Revenir en haut Aller en bas
Videl Sôma
1ère Année
Videl Sôma


Féminin Nombre de messages : 16
Maison : Serdaigle !
Date d'inscription : 21/04/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:40

Moi Miss Sôma affirme avoir lue et comprises le Règlement, et je l'approuves, si je me met en contact avec une de ses Règles, je serais d'accord que les Administrateurs, me bannissent ou me préviennent.


Mademoiselle Videl Sôma.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magie.actifforum.com/index.forum
emofixation

emofixation


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:47

Moi emofixation affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

emofixation
Revenir en haut Aller en bas
Eliona Efile
1ère Année
Eliona Efile


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:06

Moi Eliona Efile affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Efile Eliona
Revenir en haut Aller en bas
http://186293.aceboard.fr
Hermione Granger
1ère Année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 13
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:02

Moi Hermione Granger affirme avoir lu et comprit le réglement, et je l'approuve, si je me mets en contact avec une de ces règles, je serais d'accord que les admins, me bannisent ou me préviennent.

Hermione Granger
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-plus-grande-ecole-de-sorcellerie.aceboard.fr
Lyna Hanley
1ère Année
Lyna Hanley


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:22

Miss Hanley affirme avoir lu et compris le réglement, et elle l'approuve, si elle se met en contact avec une de ses règles, elle serait daccord que les admins, la bannisent ou la prévienne.

Lyna Hanley
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke Miyazaki
1ère Année
Mononoke Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:41

Moi Mononoké Miyazaki affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Mononoké Miyazaki
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumehymir.forumperso.com
Ashitaka Hayao
1ère Année
Ashitaka Hayao


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:53

Moi Ashitaka Hayao affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Ashitaka Hayao
Revenir en haut Aller en bas
Killeen Mauris
1ère Année
Killeen Mauris


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:30

Moi Killeen Mauris affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Killeen Mauris XXX
Revenir en haut Aller en bas
Tomate Man




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:55

Moi Tomate Man affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Tomate Man
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:44

Moi , Cho Chang affirme avoir lu et compris le réglement , et je l'approuve.Si je me mets en contact avec une de ces règles , je serait d'accord que les admins me bannisse ou me prévienne.

Cho chang
Revenir en haut Aller en bas
Alnya Fuin

Alnya Fuin


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Signature.   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:01

[i]Moi, Alnya Fuin affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve.Si je me metes en contact avec l'une de ses règles, je serai d'accord que les admins me bannissent ou me préviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hunia.superforum.fr
luna lovegood

luna lovegood


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:00

Moi Luna Lovegood affirme avoir lu et compris le règlement, et je l'approuve, si je me mets en contact avec une de ses règles, je serais d'accord que les admins me préviennent ou me bannissent !

Luna Lovegood

PS : je me suis permis de corriger les fautes d'orthographe du message
merci (mais je n'ai pas bien compris le sens de " si je me mets en contact avec une de ses règles", ça veut dire si je ne respecte pas certaines règles ?????)


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rififi

rififi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:27

g pa tou compri
Revenir en haut Aller en bas
madame rosmerta

madame rosmerta


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Maison : 67
Date d'inscription : 03/10/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:35

moi si, j'ai comprit et si j'est bien comprit il faut pas faire de faute et pas parlé sms
je suie ok
Revenir en haut Aller en bas
rififi

rififi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 10:55

madame rosmerta a écrit:
moi si, j'ai comprit et si j'est bien comprit il faut pas faire de faute et pas parlé sms
je suie ok

très bien,
donc, je ne vais pas utiliser le langage sms
mais quand on dit de ne pas faire de fautes, il ne faut pas en faire

cher Madame Rosmerta, ne pas faire de fautes signifie donc de ne pas écrire votre réponse comme vous l'avez écris, mais de cette facon :
*moi, si, j'ai compris et si j'ai bien compris il ne faut pas faire de fautes et ne pas parler sms*

voilà, ce qui pour moi est écrire sans faute!!!!

ainsi, je trouve désolant de ne pas m'expliquer ce que je dois signer
on peut ne pas comprendre certaines choses ...
Mais quand on demande d'écrire de facon convenable, on le fait sans faute
on balaie devant sa porte
merci
Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood

luna lovegood


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:16

excellente réponse rififi ! tu défends bien la langue française Intello je t'en félicite !!
Revenir en haut Aller en bas
madame rosmerta

madame rosmerta


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Maison : 67
Date d'inscription : 03/10/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 12:17

t'ai mon prof de franssais toi ou koi ? Rage
jte pardonneré jamais le 0 que tu ma mi yerre !
Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood

luna lovegood


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:57

tu l'as bien mérité Diable la prochaine fois que tu postes essaye de prendre le p'tit robert avec toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madame rosmerta

madame rosmerta


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Maison : 67
Date d'inscription : 03/10/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:15

je le savé que tété mme robert. mais il veut médé ton fisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak Scorpio
2ème Année
Enerjak Scorpio


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:00

STOP VOUS TOUS! La prochaine fois que je vous reprend a flooder sur un sujet a haute importance je vous file un bann pour vous calmer, en attendant allez poster dans la repartition et je supprimerais ces posts hors sujets une fois que j'aurai vu la signature du reglement de madame rosemerta et de rififi...
Sachez que si a l'origine je suis loin d'etre severe avec les membres je peux le devenir tres vite s'il vous faut ça pour etre dans le cadre du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
madame rosmerta

madame rosmerta


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Maison : 67
Date d'inscription : 03/10/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:09

Moi Preseayggdrasill affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne

ça marche comme ça ?

madame rosmerta
Revenir en haut Aller en bas
fashiiOn_priinceSS_mOa
1ère Année
fashiiOn_priinceSS_mOa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
Maison : Ché moA LOOOL KOI
Date d'inscription : 10/04/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:34

OO C'est moi, Preseayggdrasill!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madame rosmerta

madame rosmerta


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Maison : 67
Date d'inscription : 03/10/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:37

oui bonjour presaygil
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak Scorpio
2ème Année
Enerjak Scorpio


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:50

Ah c'ets pas vrai XD ! Tu aurais du faire gaffe a changer le copier coller au moins parce que la^^'
Revenir en haut Aller en bas
madame rosmerta

madame rosmerta


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Maison : 67
Date d'inscription : 03/10/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 8:32

pa le droit de copiécolé ? jé pensé que je feré moin de fote comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du réglement [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours de vol [ OBLIGATOIRE ]
» Signature!svp
» Avatar/Signature
» Victor Krum signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Avant tout :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser