Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Poudlard RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Signature du réglement [Obligatoire]

Aller en bas 
+45
Mark marshall
Diana Mortador
madame rosmerta
rififi
luna lovegood
Alnya Fuin
Cho Chang
Tomate Man
Killeen Mauris
Ashitaka Hayao
Mononoke Miyazaki
Lyna Hanley
Hermione Granger
Eliona Efile
emofixation
Videl Sôma
fashiiOn_priinceSS_mOa
Alex Corren
Nelly Andersone
mollywitch
Gon
Johan Piers
Antonio Parks
Enerjak Scorpio
Shaolan Freeces
lola martinez
Johan Drekk
Chris Callahan
Ginny Weasley
Drago Malefoy
Argus Rusard
Cédric Diggory
Erial Brolo
Ewan Hilight
Eric J.Goria
Carter O'Connor
Neville Londubat
Enzo Adler
Shinobu Nodoka
John Ericson
Flo Timpelbach
Lucilia Droyve
Choixpeau Magique
Yann Keymo
Albus Dumbledore
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Maison : Eh bien je suis le directeur et je suis un peu vieux pour avoir une maison par ici...
Date d'inscription : 20/05/2006

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptySam 20 Mai - 16:56

Il faut signer le réglement, pour savoir si vous l'avez lut ou non, donc remplisais ceci :


Moi [votre pseudo] affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

[votre pseudo]


Moi Albus Dumbeldore affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Albus Dumbeldore


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrpg.actifforum.com
Cho Chan
Invité




Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: ty   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptySam 20 Mai - 17:30

signé
Revenir en haut Aller en bas
Yann Keymo
Professeur de métamorphose
Yann Keymo


Masculin Nombre de messages : 318
Maison : Directeur des serdaigles
Date d'inscription : 20/05/2006

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptySam 20 Mai - 21:41

Moi Yann Keymo affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Yann Keymo
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2006

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptySam 20 Mai - 21:46

Moi Le Choixpeau Magique affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Le choipeau magique
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey
Invité




Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: oui   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptySam 20 Mai - 22:17

Moi Maugrey Fol'eil affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Alastor Maugrey


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia Droyve
Concierge de Poudlard
Lucilia Droyve


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2006

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyDim 21 Mai - 18:59

Moi Lucilia Droyve affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me mets en contact avec une de ses règles, je serais d'accord que les admins, me bannissent ou me préviennent.

Lucilia Droyve
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timpelbach
Professeur de Sortilèges
Flo Timpelbach


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2006

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: lu et approuvé   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyDim 21 Mai - 22:01

Moi, Flo Timpelbach futur (peut-être ) professeur déclare en toute honnêteté que j'ai lu puis approuvé le réglement de Poudlard!!!!!

VIVE le réglement
VIVE POUDLARD Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


+ Moi Flo Timpelbach affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Flo Timpelbach



Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voldemor
Invité




Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyLun 22 Mai - 19:22

Moi Voldemort affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyLun 22 Mai - 19:23

Moi Harry Potter affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité




Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyLun 22 Mai - 20:07

Victor Krum affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Victor Krum
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Invité




Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyVen 26 Mai - 20:57

Moi Salazar Serpentard affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Salazar Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyLun 26 Juin - 15:40

Moi Hermione Granger affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Hermione Granger
Revenir en haut Aller en bas
katie be
Invité




Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyLun 26 Juin - 17:46

Moi katie bell affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Revenir en haut Aller en bas
John Ericson
Mangemort
John Ericson


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyVen 30 Juin - 22:33

Moi John Ericson affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

John Ericson
Revenir en haut Aller en bas
Matt Yak
Invité




Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyLun 10 Juil - 17:38

Moi ,Matt Yakaro affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Matt Yakaro
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nodoka
1ère Année
Shinobu Nodoka


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2006

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyMar 25 Juil - 0:09

Moi Shinobu Nodoka affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Shinobu Nodoka.
Revenir en haut Aller en bas
http://majster-scool.actifforum.com
Enzo Adler
1ère Année
Enzo Adler


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/01/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptySam 13 Jan - 16:27

Moi Enzo Adler affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Enzo Adler
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
1ère Année
Neville Londubat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyMer 14 Fév - 15:38

Moi Neville Londubat affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
(Et en plus ma grand-mère me tuera !)

Neville Londubat
Revenir en haut Aller en bas
Carter O'Connor
1ère Année
Carter O'Connor


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/02/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyVen 16 Fév - 12:17

Moi Carter O'Connor affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Carter O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Eric J.Goria
Auror/Professeur de Potions
Eric J.Goria


Masculin Nombre de messages : 78
Maison : Je ne suis dans aucune maison je suis simplement Auror !
Date d'inscription : 16/02/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyVen 16 Fév - 15:20

Moi Eric J.Goria affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Eric J.Goria
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Hilight
Professeur de Botanique
Ewan Hilight


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyVen 16 Fév - 18:50

Moi Ewan Hilight affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Ewan Hilight
Revenir en haut Aller en bas
Erial Brolo
1ère Année
Erial Brolo


Masculin Nombre de messages : 10
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 16/02/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyVen 16 Fév - 20:10

Moi Erial Brolo affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Erial Brolo
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptySam 17 Fév - 18:13

moi vincent valentine affirme avoir lu et compris le reglement et le signe
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyDim 18 Fév - 18:22

Moi Cédric Diggory affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Cédric Diggory
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Concierge de Poudlard



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 58
Maison : Cracmol...
Date d'inscription : 24/02/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptySam 24 Fév - 11:29

Moi Argus Rusard affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Argus Rusard

Ben oui, c'est quand même moi qui l'ai écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
3ème Année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Maison : Serpentard.
Date d'inscription : 28/02/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyMer 28 Fév - 20:38

Moi, Draco Malefoy affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles je serait d'accord pour que les admins, me bannisent ou me préviennent.

Draco Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 310
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyDim 4 Mar - 17:15

Moi, Ginny Weasley affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles je serait d'accord pour que les admins, me bannisent ou me préviennent.

Ginny Weasley
Revenir en haut Aller en bas
theodore
Invité




Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyMer 7 Mar - 21:15

Moi theodore nott, affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles je serait d'accord pour que les admins, me bannisent ou me préviennent.

theodore nott
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
3ème Année
Chris Callahan


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Maison : Serpentard, Serpy
Date d'inscription : 07/03/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyMer 7 Mar - 22:39

Moi Chris Callahan affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Callahan Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Johan Drekk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptySam 10 Mar - 0:15

Moi Johan Drekk affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Johan Drekk
Revenir en haut Aller en bas
lola martinez
1ère Année
lola martinez


Féminin Nombre de messages : 513
Maison : serpentard
Date d'inscription : 11/03/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyMer 14 Mar - 18:54

moi lola martinez affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles je serait d'accord pour que les admins, me bannisent ou me préviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kush
Invité




Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyMer 14 Mar - 23:53

Moi Ryu Kushin affirme avoir lu et compris le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Yann Keymo
Professeur de métamorphose
Yann Keymo


Masculin Nombre de messages : 318
Maison : Directeur des serdaigles
Date d'inscription : 20/05/2006

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyDim 25 Mar - 14:33

Ryu Kushin a écrit:
Moi Ryu Kushin affirme avoir lu et compris le réglement

Pourtant, tu ne l'as pas fait, si j'en crois cette image :
Je vais en parler à Dumbledore, mais ne t'étonne pas si tu es banni !
Edit Nener: Suite a la demande de membre qui juger le message trop "Trash" on va dire j'ai supprimer le message^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Freeces
1ère Année
Shaolan Freeces


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 19/03/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyDim 25 Mar - 22:01

Moi Shaolan Freeces affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Shaolan Freeces


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak Scorpio
2ème Année
Enerjak Scorpio


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] EmptyDim 25 Mar - 22:07

Moi Enerjak Scorpio affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.

Enerjak Scorpio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du réglement  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire]   Signature du réglement  [Obligatoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du réglement [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours de vol [ OBLIGATOIRE ]
» Signature!svp
» Avatar/Signature
» Victor Krum signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Avant tout :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser