Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Poudlard RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une enfance ... Originale

3 participants
AuteurMessage
Yann Keymo
Professeur de métamorphose
Yann Keymo

Masculin Nombre de messages : 318
Maison : Directeur des serdaigles

Une enfance ... Originale Empty
MessageSujet: Une enfance ... Originale   Une enfance ... Originale EmptyVen 26 Mai - 22:20

1 septembre 1994 :

Le jeune Yann Keymo se reveilla en sursaut. Il pencha la tête vers son horloge, 3 heures du matin, encore 4 heures à attendre, tiendrait t-il le coup ? Il poussa un soupir et referma ses yeux.

Yann courait dans la forêt, quatre immense créature à sa poursuite. Un lion, un aigle, un blaireau et un serpent. Elles les rattrapait. Le serpent s'enroula autour de lui, l'aigle se posa sur sa tête, le blaireau lui donnait de violent coup de griffes et le lion lui sauta dessus. Plus rien, le noir total.

Yann ouvrit des yeux fatiguait, il avait un cauchemard et frissona dans son lit. Il n'arrivait à sortir l'image du lion lui sautant dessus de son esprit. Il regarda l'heure, 6 h 45. Sans attendre il sauta de son lit et s'habilla, fit sa toilette, petit-déjeuna...
Il était tellement impatient d'aller à Poudlard, qu'il fut prés à 7 h 25. Quand ses parents se levèrent, ensommeillé, Yann sauta de joie.

-Maman, c'est à quelle heure qu'on y vas ??
-A 10 heure Yann, tu peut te reposer.

Yann soupira, il ne pouvait plus attendre et décida se s'entraina à son jeu favori, se transformer.
Jusqu'a 8h30, on vit deferler une multitude d'animaux dans le salon des Keymo.
Mais, la source d'amusement se tarit.

Le jeune Keymo se mit à lire ses manuels scolaire. Il commença par celui de méthamorphose...

-Yann ! C'est l'heure !!

Le cri sorti Yann de sa "transe", il n'avait scéssé de lire son manuel de méthamorphose et l'avait presque fini.

-Déja ?! J'arrive !

Il rangea son livre dans sa valise et désendit précipitament...

Arriver à la gare, Yann chercha du regard le quai N°9 3/4.

-On c'est pas tromper d'endroit ? Demanda Yann étonné de ne pas aperçevoire le train pour Poudlard.
-Non, suis moi !

En s'approchant du poteau de pierre, Yann ne crut d'abord pas ses parents, puis, en voyant passer sa main à travers le poteau, il courrut dedans.

¤

Yann regarda autour de lui, des centaines, voir de milliers d'enfants se trouvait là, montant dans le train.
-Wahouu ! C'est génial !

Yann était assis sur un siège, dans un compartiment vide. Il repensait au adieu à ses parents, il ne les reverrai pas avant un an. Il était réstait avec eux, jusqu'au dernier moment, et n'avait trouver que se compartiment.
Il attendait l'arrêt du train, qui n'arrivée pas avant plusieurs heures.
Yann soupira.
Il n'avait personne avec qui parler, et s'ennuyait fermement.
Seul.

----------------------------------------
Voilà une (trés) bref suite, je n'avait pas trop de temps.

Dernière édition par le Dim 28 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Invité

MessageSujet: Re: Une enfance ... Originale   Une enfance ... Originale EmptyVen 26 Mai - 22:21

bravo... mais ça manque un peu d'ombres à mon gout....
Mais sinon bravo! Twisted Evil
Yann Keymo
Yann Keymo

MessageSujet: Re: Une enfance ... Originale   Une enfance ... Originale EmptyVen 26 Mai - 22:23

Merci ^^ Ce n'est que son départ vers Poudlard, il va vivre des aventures, ne vous inquietez pas ^^.
Lucilia Droyve
Concierge de Poudlard
Lucilia Droyve

MessageSujet: Re: Une enfance ... Originale   Une enfance ... Originale EmptyVen 26 Mai - 22:51

Personnellement, j'aime bien ! Pour le début, ce n'est pas très original, mais je pense que la suite le sera plus ! lol
Mais sinon, bravo, c'est pas mal ! Exclamation
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Masculin Nombre de messages : 492
Maison : Eh bien je suis le directeur et je suis un peu vieux pour avoir une maison par ici...

MessageSujet: Re: Une enfance ... Originale   Une enfance ... Originale EmptySam 27 Mai - 14:38

Un truc me chagrine... Yann c'est déja se métamorphoser dès son enfance ? Autrement c'est génial !
https://poudlardrpg.actifforum.com
Yann Keymo
Yann Keymo

MessageSujet: Re: Une enfance ... Originale   Une enfance ... Originale EmptyDim 28 Mai - 11:43

Il à un peu de mal, mais comme il y passe la plupart de son temps, oui il le sais déja.
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Maison : Eh bien je suis le directeur et je suis un peu vieux pour avoir une maison par ici...

MessageSujet: Re: Une enfance ... Originale   Une enfance ... Originale EmptyDim 28 Mai - 19:44

Alors qu'il na pas encore mis les pieds dans une école de sorcellerie ? C'est bien bizzare...
Lucilia Droyve
Concierge de Poudlard
Lucilia Droyve

MessageSujet: Re: Une enfance ... Originale   Une enfance ... Originale EmptyDim 28 Mai - 22:12

Pad forcément, les dons existent ! Comme celui de Harry à résister très bien au sortilège " Imperium" sans jamais l'avoir fait !
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Une enfance ... Originale   Une enfance ... Originale EmptyDim 28 Mai - 22:59

Oui et sa me fait aussi pensé, aux fourchelang... Hum, enfin vive la suite Smile
Yann Keymo
Yann Keymo

MessageSujet: Re: Une enfance ... Originale   Une enfance ... Originale EmptyDim 9 Juil - 10:55

Voici la suite :

(Je rappel que j'ai mis une petie suite, juste aprés l'¤)

Extrait du journal intime de Kamil Silrine :

Je suis monté dans le train mais aucun compartiment libre. J'ai était obligé d'en partager un avec quelq'un. Il m'as dit qu'il s'appelait Yann Keymo. Il était sympatique...

Enfaite, désolé j'ai pas le temps, la suite plus tard ^^
Matt Yak
Invité

MessageSujet: Re: Une enfance ... Originale   Une enfance ... Originale EmptyMar 18 Juil - 10:51

Albus Dumbledore a écrit:
Alors qu'il na pas encore mis les pieds dans une école de sorcellerie ? C'est bien bizzare...

Non parce que regarde Voldemort, quand il n'était pas à Poudlard et qu'il était à l'orphelinat, il faisait bouger des choses sans les toucher, il parlait déja fourchelang.

Donc peu importe l'age tu as quand même des pouvoirs.

Sinon pour en revenir à ta fic, C'est superbe Very Happy
Yann Keymo
Yann Keymo

MessageSujet: Re: Une enfance ... Originale   Une enfance ... Originale EmptyMer 19 Juil - 14:53

Mais je crois que Dumbledore ne le savait pas, le 6 lui à encore échappé ^^
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Une enfance ... Originale   Une enfance ... Originale EmptyMer 19 Juil - 14:56

Embarassed
Matt Yak
Invité

MessageSujet: Re: Une enfance ... Originale   Une enfance ... Originale EmptyJeu 20 Juil - 12:17

Quand l'élève surpasse le maitre... mdr
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Une enfance ... Originale   Une enfance ... Originale EmptyJeu 20 Juil - 14:06

Oui bon evitons le flood Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une enfance ... Originale   Une enfance ... Originale Empty

Une enfance ... Originale
Page 1 sur 1