1 septembre 1994 :
Le jeune Yann Keymo se reveilla en sursaut. Il pencha la tête vers son horloge, 3 heures du matin, encore 4 heures à attendre, tiendrait t-il le coup ? Il poussa un soupir et referma ses yeux.
Yann courait dans la forêt, quatre immense créature à sa poursuite. Un lion, un aigle, un blaireau et un serpent. Elles les rattrapait. Le serpent s'enroula autour de lui, l'aigle se posa sur sa tête, le blaireau lui donnait de violent coup de griffes et le lion lui sauta dessus. Plus rien, le noir total.
Yann ouvrit des yeux fatiguait, il avait un cauchemard et frissona dans son lit. Il n'arrivait à sortir l'image du lion lui sautant dessus de son esprit. Il regarda l'heure, 6 h 45. Sans attendre il sauta de son lit et s'habilla, fit sa toilette, petit-déjeuna...
Il était tellement impatient d'aller à Poudlard, qu'il fut prés à 7 h 25. Quand ses parents se levèrent, ensommeillé, Yann sauta de joie.
-Maman, c'est à quelle heure qu'on y vas ??
-A 10 heure Yann, tu peut te reposer.Yann soupira, il ne pouvait plus attendre et décida se s'entraina à son jeu favori, se transformer.
Jusqu'a 8h30, on vit deferler une multitude d'animaux dans le salon des Keymo.
Mais, la source d'amusement se tarit.
Le jeune Keymo se mit à lire ses manuels scolaire. Il commença par celui de méthamorphose...
-Yann ! C'est l'heure !!Le cri sorti Yann de sa "transe", il n'avait scéssé de lire son manuel de méthamorphose et l'avait presque fini.
-Déja ?! J'arrive !Il rangea son livre dans sa valise et désendit précipitament...
Arriver à la gare, Yann chercha du regard le quai N°9 3/4.
-On c'est pas tromper d'endroit ? Demanda Yann étonné de ne pas aperçevoire le train pour Poudlard.
-Non, suis moi !En s'approchant du poteau de pierre, Yann ne crut d'abord pas ses parents, puis, en voyant passer sa main à travers le poteau, il courrut dedans.
¤
Yann regarda autour de lui, des centaines, voir de milliers d'enfants se trouvait là, montant dans le train.
-Wahouu ! C'est génial !Yann était assis sur un siège, dans un compartiment vide. Il repensait au adieu à ses parents, il ne les reverrai pas avant un an. Il était réstait avec eux, jusqu'au dernier moment, et n'avait trouver que se compartiment.
Il attendait l'arrêt du train, qui n'arrivée pas avant plusieurs heures.
Yann soupira.
Il n'avait personne avec qui parler, et s'ennuyait fermement.
Seul.
----------------------------------------
Voilà une (trés) bref suite, je n'avait pas trop de temps.