Type : Avatar Couleur de l'avatar : en vert Avec animation : je veux que dans l'animation en 1er ça écrit: Ma puissance et ensuite en 2eme : est Très grande Image : en 1er voldemort dans le 1 et en 2eme Voldemort dans le 4 Image de fond :un fond brumeux Texte a rentrer :déjà dit Couleur du texte : Vert Police du texte : style d'écriture comme avec le mot harry potter sur les affiches de film Explication :/
Yann Keymo Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 318 Maison : Directeur des serdaigles Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Avatar de Voldemort Ven 26 Mai - 20:55
Je t'ai trouver une images de voldemort dans le 4 :
Et dans le 1 :
Mes talents s'arrête la ^^ C'était simplement pour aider celui qui va faire ton avatar.
Voldemor Invité
Sujet: Re: Avatar de Voldemort Sam 27 Mai - 13:00
merci et justement c'est à ces deux images là que je pensais belle coïncidence non?
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 492 Age : 30 Maison : Eh bien je suis le directeur et je suis un peu vieux pour avoir une maison par ici... Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Avatar de Voldemort Sam 27 Mai - 14:41
Bizzare... Une animation dans un avatar, c'est très dur...
Salazar Invité
Sujet: Re: Avatar de Voldemort Sam 27 Mai - 15:28
pas du tout.... je peux très bien le faire!!
Nombre de messages : 492 Age : 30 Maison : Eh bien je suis le directeur et je suis un peu vieux pour avoir une maison par ici... Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Avatar de Voldemort Sam 27 Mai - 15:30
C'est pas la question. Mais une animation dans un avatar prend de la place et donc :
Ne rentre pas sur un forum.
Salazar Invité
Sujet: Re: Avatar de Voldemort Sam 27 Mai - 16:01
si....
Sujet: Re: Avatar de Voldemort Sam 27 Mai - 21:27
Bon essaie tout de même tu veras !
Salazar Invité
Sujet: Re: Avatar de Voldemort Dim 28 Mai - 12:17
c poyr les images que j'ai un problème;.. j'ai pas d'image de voldemort sinon, c'est possible car la bannière de mon forum est animé!!!
Yann Keymo Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 318 Maison : Directeur des serdaigles Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Avatar de Voldemort Dim 28 Mai - 13:00
J'ai donner des images plus haut ! Et il parle pour un avatar, pas un gif, souvent l'avatar animé se bloque à la premiere images.
Sujet: Re: Avatar de Voldemort Dim 28 Mai - 19:46
Oui, c'est vrai... J'étais entrain de lui dire mais il m'écouter pas... Bon je vais le faire cette avatar...
Salazar Invité
Sujet: Re: Avatar de Voldemort Dim 28 Mai - 19:56
ok pour les images mais, il m'en faudrait deux de la même taille
Sujet: Re: Avatar de Voldemort Dim 28 Mai - 20:16
Salazar Invité
Sujet: Re: Avatar de Voldemort Dim 28 Mai - 21:45
y'a un problème, on voit pas l'autre phrase!
Sujet: Re: Avatar de Voldemort Dim 28 Mai - 22:52
J'ai pas mit le texte mis car c'est pas un avatar sinon
Voldemor Invité
Sujet: Re: Avatar de Voldemort Mer 31 Mai - 16:25
merci et en plus c'est pas si grave si on ne voit pas l'autre texte merci beaucoup