| Professeur | |
|
+11Enerjak Scorpio mollywitch Johan Piers Andromeda Saunders Lilliana Wells Ewan Hilight john palumbo will zarker Flo Timpelbach Yann Keymo Albus Dumbledore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 492 Age : 30 Maison : Eh bien je suis le directeur et je suis un peu vieux pour avoir une maison par ici... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Professeur Sam 20 Mai - 17:53 | |
| Remplissez ce formulaire : - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Prénom[/b] [b]Âge :[/b] [b]Professeur de ?[/b] [b]Vos capacités en cette matière :[/b] Les professeur disponnible : Professeur de Métamorphose : Yann Keymo Professeur de Défence contre les forces du mal : Dolores Jane Ombrage Professeur de Soins au créature magique : John Palumbo Professeur de Sortilèges : Flo Timpelbach Professeur de Potions : Salazar Serpentard Professeur de Botanique : Ewan Hillight Professeur d'Histoire de la magie : Professeur de Divination : Professeur d'Astronomie : Andromeda Saunders Professeur de Vol :
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 23:59, édité 4 fois | |
|
| |
Maugrey Invité
| Sujet: Maugrey Fol'eil Dim 21 Mai - 11:45 | |
| Bonjour,moi,Maugrey Fol'eil(mon pseudo dit harry potter mais je me met en Fol'eil maintenant)demande pour devenir professeur de défence contre les forces du mal!
svp! |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 30 Maison : Eh bien je suis le directeur et je suis un peu vieux pour avoir une maison par ici... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Professeur Dim 21 Mai - 11:49 | |
| Tu peut remplir le formulaire ? | |
|
| |
Maugrey Invité
| Sujet: oups Dim 21 Mai - 11:51 | |
| oups j'ai oublié le formulaire: Nom :Fol'eil Prénom:Maugrey Âge :68 et oui c'est que ça vieillit ces branches là! Professeur de ? éfences contre les forces du mal Vos capacités en cette matière : tres fort et grace a mon oeil vigile je vois tout,tout,tout! |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Dim 21 Mai - 11:52 | |
| Très bien, mais je verrais quand même vos cours, pour vérifier. | |
|
| |
Yann Keymo Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 318 Maison : Directeur des serdaigles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Professeur Dim 21 Mai - 12:42 | |
| Nom : Keymo Prénom Yann Âge : 23 ans Professeur de Futur Animagi Vos capacités en cette matière : Je suis métamorphomage | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Dim 21 Mai - 13:27 | |
| Très bien je reserve votre salle a vous et Messieur Fol'eil, mais comme d'habitude, je verais vos compétence. | |
|
| |
Flo Timpelbach Professeur de Sortilèges
| Sujet: Postumation Dim 21 Mai - 21:56 | |
| Nom : Timpelbach Prénom Flo(rentin) Âge : 27 ans Professeur de ? métamorphose et sortilèges Vos capacités en cette matière : il est amimagus (en Chouette des neiges ) et métamorphomage (pour la métamorphose) (il a ASPIC Optimal en métamorphose et sortilèges) et peut lancer stupéfix avec son regard (yeux rouges!!!!) sinon il a été champion de duels plusieurs années de suite!!! | |
|
| |
| |
| |
Salazar Invité
| Sujet: Re: Professeur Ven 26 Mai - 21:00 | |
| Nom : Serpentard Prénom Salazard Âge : INCONNU Professeur de ? Potion Vos capacités en cette matière : Connais toute les plantes existante ainsi qu'un severs autorité. |
|
| |
| |
| |
Salazar Invité
| Sujet: Re: Professeur Ven 26 Mai - 21:54 | |
| merci |
|
| |
will zarker Professeur d'Astronomie
| Sujet: Re: Professeur Dim 17 Sep - 13:47 | |
| nom: zarker prenom:will age:20 ans professeur de : astronomie capaciter:je sais pas mal de chose sur l'astronomie et j'adore cette matiere choisissez moi svp merci d'avance. | |
|
| |
john palumbo Professeur de Soin aux Créatures Magiques
| Sujet: Re: Professeur Dim 17 Sep - 18:00 | |
| Nom : PALUMBO Prénom John Âge : 13 Professeur de ? soins aux créatures magiques Vos capacités en cette matière : je suis passionné par cette matière ! je sais faire et apprendre plein de choses dessus ! j'ai deja ete professeur dans plusieurs autres forums ! choissisez-moi svp ! | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Maison : Directeur des serdaigles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Professeur Lun 18 Sep - 20:51 | |
| Je remplace Albus jusqu'a son retur (déménagement...) je vous prend MAIS il est possible que vous ne soyez accépté par Albus, j'attendrais son choix pour vous mettre le rang, mais vous pouvez faire cours. | |
|
| |
john palumbo Professeur de Soin aux Créatures Magiques
| Sujet: Re: Professeur Mer 20 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Lun 2 Oct - 23:41 | |
| Merci Yann, merci... Je valide votre recrutement ^^ | |
|
| |
Ewan Hilight Professeur de Botanique
| Sujet: Re: Professeur Ven 16 Fév - 19:01 | |
| Nom : Hilight PrénomEwan Âge : 26 ans Professeur de Botanique Vos capacités en cette matière : Je connais les propriétées de plus des trois quarts des plantes éxistente. | |
|
| |
Lilliana Wells 2ème Année
Nombre de messages : 44 Age : 35 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Professeur Lun 19 Mar - 20:12 | |
| Alors, j'ai comme l'impression que le prof d'Astronomie ne remplit pas son rôle, et j'aimerais beaucoup occuper un poste de prof dans cette matière. Est-ce que je pourrais créer un nouveau compte avec un perso adulte cette fois pour être prof d'Astronomie ?
Formulaire :
Nom : Saunders Prénom Andromeda Âge : 21 ans Professeur d'Astronomie Vos capacités en cette matière : Très douée pour cette matière depuis sa plus tendre enfance, elle a été initiée à l'art de l'Astronomie par son père et a aussitôt manifesté des facilités surprenantes. C'est pourquoi, bien qu'encore très jeune (21 ans), elle est déjà pleinement qualifiée pour enseigner cette matière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Lun 19 Mar - 21:20 | |
| J'en discuterais avec Yann ^^ Je pense que vut ton niveau de rp sa serra un grand oui. Déja pour moi c'est oui, mais j'ai besoin de l'avis de mon acolyte =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Lun 19 Mar - 21:37 | |
| (Par acolyte, il entend : Grand maître adoré)
Moi, je suis pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Mar 20 Mar - 10:41 | |
| Bon si mon serviteur est d'accord, alors tu peux. | |
|
| |
Lilliana Wells 2ème Année
Nombre de messages : 44 Age : 35 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Professeur Mer 21 Mar - 22:10 | |
| Merci au Grand Maître et à son serviteur (je vous laisse choisir qui est quoi XD)
Je reviens sous peu avec mon nouveau perso ! | |
|
| |
Andromeda Saunders Professeur d'Astronomie
| Sujet: Re: Professeur Mer 21 Mar - 23:13 | |
| Me voici | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Mer 21 Mar - 23:57 | |
| Très bien je te nomme Professeur d'Astronomie ^^ Il faudrais que tu remplisses le formulaire pour les Adultes ( Que tu te présente quoi ) | |
|
| |
Andromeda Saunders Professeur d'Astronomie
| Sujet: Re: Professeur Jeu 22 Mar - 0:03 | |
| Ok, je vais le faire... Merci ! | |
|
| |
Johan Piers Professeur de Vol
Nombre de messages : 10 Age : 31 Maison : ma maison est Poudlard Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Professeur Ven 30 Mar - 19:58 | |
| Code: Nom :Piers PrénomJohan Âge :21ans Professeur de ?vol Vos capacités en cette matière : j'ai recu plein de diplome dans cette matière et j'ai été joueur national | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Ven 30 Mar - 21:34 | |
| Ok je veux bien ^^ Va te présenter. | |
|
| |
mollywitch Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Professeur Dim 22 Avr - 22:57 | |
| Dites-moi, Monsieur le Directeur, le poste de professeur de divination est-il encore libre?
Ou alors...peut-être vous manque t-il quelqu'un sur un poste-clé que j'ignore.
| |
|
| |
Enerjak Scorpio 2ème Année
| Sujet: Re: Professeur Lun 23 Avr - 11:38 | |
| Monsieur le directeur vien pas souvent en ce moment^^. Bon on est pas en rp ici tu peux tutoyer et tout. Les solutions pour que tu sois prof serait de faire un double compte adulte(avec l'accord des admins) et que tu nous prouves que tu as un assez bon rp pour etre prof car inventer des cours c'est assez dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Lun 23 Avr - 14:48 | |
| Je veux bien ouvrir un double compte...si les administrateurs sont d'accord. | |
|
| |
Enerjak Scorpio 2ème Année
| Sujet: Re: Professeur Lun 23 Avr - 18:08 | |
| Pour moi je serai d'accord si tu fait des textes bons avec le compte de mollywitch. Tu te debrouilles deja a peu pres aussi bien que moi maintenant pour etre prof faut passer au niveau superieur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Jeu 26 Avr - 21:41 | |
| Je vais postuler pour un double-compte en tant que professeur de divination.
Merci de réserver ce poste pour moi.
J'ai pas le temps de le faire aujourd'hui. Je le ferais demain avec le formulaire et tout.
C'est okay?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Lun 30 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
Sibylle Trelawney
| Sujet: Re: Professeur Mer 2 Mai - 19:43 | |
| Nom : Trelawney
Prénom : Sibylle Patricia
Signes paticuliers : voix douce et embrumée, de grandes lunettes au verre épais, très mince.
Caractère : casanière, supersticieuse
Famille : arrière arrière petite fille de "la très célèbre et très douée" voyante Cassandra Trelawney
J'enseigne de nombreuses méthodes de divination comme par exemple, la lecture dans les feuilles de thé et des boules de cristal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeur | |
| |
|
| |
| Professeur | |
|