Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Poudlard RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensonniat Hunià.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alnya Fuin

Alnya Fuin


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2007

Pensonniat Hunià. Empty
MessageSujet: Pensonniat Hunià.   Pensonniat Hunià. EmptyMar 4 Sep - 17:53

Voici mon petit forum !!

Alors, l' Histoire, bien sur !

Pendant le XXIe siècle, partout dans le monde, des Malformations physiques sont apparus.Puis, peu de temps après, ceux et celles qui possédaient de malformations physique ont dévelloper des capacités, appellées: Pouvoirs.On remarqua égalament l'apparition de Pouvoirs sur d'autres personnes, n'ayant jamais eu de Malformations...La Population Humaine entière se révelota et bannis tous ceux et celles qui possédaint un Pouvoirs...Beaucoup d'entre eux périrent de faim, mais aussi périrent pour cause de non maîtrise de leurs pouvoirs...C'est alors, Que Nily Ruìvan ( Moi !) Et Kamilou, sa soeur, construirent ensemble le Pensionnat Hunià, qui accuiellent tout ses personnes...Venez, oui, ceci est une Annonce, pour vous, Qui vous aussi faîtes partient malheuresement de ces personnes là, venez maîtriser votre pouvoir que VOUS choississez, où alors, enseignez le ! Mais venez, ne rester plus dans l'anonima !!!

Ceci est un message du Pensionnat Hunià.

Voilà ! J'espère que ça va vous plaire ! Le forum ne possèdent que très peu de membres 8 donc je fais un peu de pub! Venez, n'hésitez pas !!!

Ah, je vais quand même mettre l'adresse, ça marchera mieux ! Ouais...
http://pensionnat-hunia.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hunia.superforum.fr
 
Pensonniat Hunià.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Hors RPG :: Partenariat/Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser