Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Poudlard RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hum... Je Voudrais Savoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Videl Sôma
1ère Année
Videl Sôma


Féminin Nombre de messages : 16
Maison : Serdaigle !
Date d'inscription : 21/04/2007

Hum... Je Voudrais Savoir... Empty
MessageSujet: Hum... Je Voudrais Savoir...   Hum... Je Voudrais Savoir... EmptyMar 8 Mai - 22:44

Citation :
Siddhartha Gautama venant du Clan Sakya, Fils du Chef De Kapilavastu et de la Reine Mayadevi, aurait un avenir prometteur et non en Prince, mais en Créateur de Religion. Mais laquelle ? Le Bouddhisme... Mais le problème, c'est qu'il avait beau avoir plus, ce qu'il dirait est bien sûr d'avoir moins...

Comparait à Aiikinia Sidzeriou, qui lui aussi fit une Religion. L'Aike. Cette Religion consiste à aimer et craintes plusieurs Dieux inexistants : Abhim le Dieu de la Mort, Astay le Dieu de la Richesse, Strayfisme la Déesse de la Guère, Avery le Dieu de la Beauté. Aiikinia attendu parler de Siddharta, comme quoi il était Prince, mais reniant cela. Il allait le voir pour faire un compromis... S'il aimait tellement la pauvreté, Aiikinia lui demanderait de donner son rang de Prince. Il le fut donc. Siddharta accepta, il le savait très bien : Aiikinia n'était pas le genre à lâchait sur le coup : Il aurait pu tuer Siddharta, futur Bouddha. Fier de lui, Aiikinia se choisit un pseudonyme, un surnom... Kinia, Prince Kinia. Les habitants se fut obliger de l'appeler Prince Kinia, sauf s'ils voulaient se faire arracher les doigts pour les donner. Prince Kinia alias Aiikinia obligeait aux habitants de croire aux Dieux que le Prince Kinia veinerait.

10 ans plus tard, on retrouvait le Prince Kinia à la tête de l'Asie. Il devenait donc le Dictateur Sidzeriou. Après tout ce mal, comment se fait-il qu'il y ait encore cette Religion ? Et bien c'était très simple, sous ses airs de méchant et injuste, il donna beaucoup d'autres choses qui pouvaient faire de l'ombres à ceci. Comme quoi ? Il aida des fois contre les Guerres... Surtout la Guère Asieromie. Une des plus dangereuse Guerre de tous les temps. C'est grâce à lui que tout ceci s'est arrêté. Une parole et hop.

Parce que oui, ils pouvaient dire que les Dieux auraient pu détruite la planète... Mais est-ce vrai ? La réponse ne se fut qu'au temps de Jésus.

Aiikinia et Siddharta étaient morts. Maintenant, la place revient à leur Descendant : Archite & Gomeen. C'était au temps de Jésus, Archite étant Aikien et Gomeen étant un Bouddhiste. Un devenait l'Aik, l'autre le Dalaï Lama... Et ces deux personnes étaient des rivaux, voir ennemis. Le Aike était contre toute forme d'autre Religion ou Secte... Et le Bouddhisme était à railler de la liste des Religions comme si s'était une insulte pour les Aikiens. Il y avait trois Religions, les plus réputées : Bouddhisme en 1ère place, Aike en 2ème place, Hindouisme en 3ème place. Le Judaïsme & l'Islam n'étaient pas encore bien connus à ce temps-là.

Archite & Gomeen apprenait et écrire avec les meilleurs. Quand ils ont eu environ 27 ans, ils décidèrent de voyager. Bizzarement, deux personnes complètement différentes, le même but... Archite rencontra Jésus et le considéra comme un Homme à éliminait, à exterminait. Ce n'était pas le même avis que Gomeen. Mais ces deux-là l'oublièrent très vite et passa à autre chose. Après avoir visitaient toutes les choses intéressantes, ils se décidèrent de faire comme une Guerre en mémoire à leur Ascendants... Enfin, surtout Archite. Cette Guère tua plus de 5000 Hommes. Les Clans d'Archite et Gomeen étaient encore intacte, certes, mais il y avait beaucoup trop de mort... Et donc Gomeen l'arrêtait et c'est Archite qui gagnait. Archite eut plusieurs enfants, 5 : Amida, Osto, Méydaby, Hey, Stu. Et Gomeen, 3 : Vey, Quatre, Saské.

Et eux aussi ont eu beaucoup Descendants.

La 1ère Guerre Mondiale par Hitler, Secondaire Guerre Mondiale par Staline, la Dernière Guerre Mondiale par Sarkozy. Ce fut fini, plus aucune Guerre s'installa pendant des siècles.

Nous sommes désormais en 3027. Il ne reste presque plus de Religions. Que le Bouddhisme, l'Aike et le Christianisme. Il y a 3 Descendants : Ailie, Descendante de Bouddha. Geatin, Descendante de Kinia. Aristroctrate, Descendante Jésus. Ces trois filles se relèvent d'une intelligence hormones et ayant des pouvoirs comme les autres Terriens encore vivant. En effet, depuis que la Science à beaucoup évoluée, elle connaisse enfin tous les mystères de la vie. C'est grâce à cela que les Terriens savent faire tout maintenant. Quand je dis tout, c'est tout. Mieux qu'un Dieu, lui-même...

Va-t-il avoir une Quatrième Guerre Mondiale ou même une Première Guerre Interplanétaire ?

Hum, après avoir vu cela, croyez-vous qu'en RPG, le Forum marchera-t-il ? Que c'est une belle histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magie.actifforum.com/index.forum
Enerjak Scorpio
2ème Année
Enerjak Scorpio


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Hum... Je Voudrais Savoir... Empty
MessageSujet: Re: Hum... Je Voudrais Savoir...   Hum... Je Voudrais Savoir... EmptyMar 8 Mai - 22:52

Quelques confusions de synthaxe(Hitler dans la 1ere guerre mondiale Ouais... ) d'homonyme( ceci n'est guère une guerre^^)
Fautes qui pourraient déplaire aux bon rpgistes auquels est destiné le rpg en lui meme.

Conclusion: Selon moi ce forum a autant de chances de marcher que celui sur lequel je bosse(d'ailleurs j'attend avec impatience et insistance tes graphs é_è)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Je Voudrais Savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens pour en savoir plus sur HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Hors RPG :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser