ichigo en explication avec malefoy (ichigo pv malefoy)pas d'
5 participants
Auteur
Sujet: ichigo en explication avec malefoy (ichigo pv malefoy)pas d' Lun 9 Avr - 15:18
ichigo était dans le parc sous un arbre et voulais s' expliquer avec malefoy , il ne voulais pas été son ennemi mais au mieux son amis *bon j 'espère que drago va passer par le parc et va vouloir venir ma voir malgré nos différents*
kurushimi ichigo 1ère Année
Sujet: Re: ichigo en explication avec malefoy (ichigo pv malefoy)pas d' Lun 9 Avr - 16:13
*plutôt mignonne mon cousin ma parler d' elle* "salut moi ses ichigo kurushimi , tes dans quel maison ??" même si ichigo connaissait déjà la réponse , il voulait quand même lui posé la question
Ginny Weasley Elève de Gryffondor
Sujet: Re: ichigo en explication avec malefoy (ichigo pv malefoy)pas d' Lun 9 Avr - 16:17
je sui de gryffondor et toi???
elle voulait vraiment lui parler elle ne savait pas pourquoi peut être quel l aimer mais elle se disait quel étais déja avec theodore et en plus il n allais pas lui demander
Sujet: Re: ichigo en explication avec malefoy (ichigo pv malefoy)pas d' Lun 9 Avr - 16:29
ichigo avait bien vu s' étais une gryffondor , il voulais lui parler mais il ne savait pas pourquoi , comme une obligation "moi je suis a poutsouffle , sinon tu as un petit ami ??" *j' espère que non , comme cela je pourrai me trouver une petite amie*
Sujet: Re: ichigo en explication avec malefoy (ichigo pv malefoy)pas d' Lun 9 Avr - 16:31
ginny le regarda puis dit
heu ..... elle voulait dir oui mais aussi non car elle le trouver trop mignon mais elle penser a theodore
Sujet: Re: ichigo en explication avec malefoy (ichigo pv malefoy)pas d' Lun 9 Avr - 16:43
ichigo était assez direct donc il voulais pas y aller par quatre chemin "répond moi je suis sur que tu est libre mais tu n' ose pas le dire , ses sur une jolie fille comme toi libre , ses rare" ichigo caressa la joue de ginny et laissa sa main sur la joue de ginny
Sujet: Re: ichigo en explication avec malefoy (ichigo pv malefoy)pas d' Lun 9 Avr - 17:41
Ginny le regarda dit
heu..............
elle baissa la tête puis dit
non je sui pas libre heu simais elle pensa a theodore en baissant la tête elle étais complétement perdu
Sujet: Re: ichigo en explication avec malefoy (ichigo pv malefoy)pas d' Ven 13 Avr - 20:47
*pas grave apres tous son petit ami et pas dans les parages* ichigo embrassa ginny sur ses tendres lèvres avec le ssiennes et deposa un baiser puis se retira
lola martinez 1ère Année
Nombre de messages : 513 Maison : serpentard Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: ichigo en explication avec malefoy (ichigo pv malefoy)pas d' Ven 13 Avr - 20:56
Lola marchait dans le parc et apercut Ginny et ichigo elle était surprise
*be dit donc je croyait qu'elle était avec theodore*
elle alla les rejoindre
-"et toi ne touche pas Ginny autrement son petit ami va te donné une bonne raclé"
Lola regarda Ginny
-"je vais lui dire à theodore qu'il t'as embrassé"
Drago Malefoy 3ème Année
Nombre de messages : 703 Age : 30 Maison : Serpentard. Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: ichigo en explication avec malefoy (ichigo pv malefoy)pas d' Ven 13 Avr - 21:35
HJ : Mdr ... sacré topic
on aurait dû le nommé "Le topic des illétrés"
hm...
désolé...
Mais c'est vrai quoi
Enerjak Scorpio 2ème Année
Sujet: Re: ichigo en explication avec malefoy (ichigo pv malefoy)pas d' Ven 13 Avr - 21:37
Je locke ceci est un pv entre ichigo et malefoy ce qui veut dire que seul drago et ichigo peuvent poster ici...Aller hop direction corbeille^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ichigo en explication avec malefoy (ichigo pv malefoy)pas d'
ichigo en explication avec malefoy (ichigo pv malefoy)pas d'