| Salle d'entraînement 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy 3ème Année
Nombre de messages : 703 Age : 30 Maison : Serpentard. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Salle d'entraînement 2 Jeu 5 Avr - 20:19 | |
| Drago arriva dans la salle d'entraînement, le regard neutre. Il posa ses affaires sur un banc. Il descendit un punching ball en une matière incassable. Il commença a taper dedans doucement puis peut a peut il augmenta... il essayait de se détendre tout en s'entraînant et en se défoulant. | |
|
| |
lola martinez 1ère Année
Nombre de messages : 513 Maison : serpentard Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'entraînement 2 Jeu 5 Avr - 21:29 | |
| Lola marchait dans les couloirs et endentit du buit dans la salle d'entrainement elle alla voir et vit Drago. Alors elle ne rentra pas. | |
|
| |
Drago Malefoy 3ème Année
Nombre de messages : 703 Age : 30 Maison : Serpentard. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Salle d'entraînement 2 Jeu 5 Avr - 21:31 | |
| Drago avait entre-apperçut Lola mais ne dit rien. Il frappa de plus belle sur le punching-ball. *Il ne faut tout de même pas que l'on s'éloigne l'un de l'autre !* Il attenda alors qu'elle fasse le premier pas (HJ: quel chacal^^) | |
|
| |
lola martinez 1ère Année
| Sujet: Re: Salle d'entraînement 2 Jeu 5 Avr - 21:35 | |
| Finalement Lola entra mais doucement , elle avait les yeux rouges car elle avait beaucoup pleurait.
Elle respira un bon coup et dit a Drago:
-s...s.alut | |
|
| |
Drago Malefoy 3ème Année
| Sujet: Re: Salle d'entraînement 2 Jeu 5 Avr - 21:47 | |
| Drago donna un coup infiniment plus fort que les autres dans le punching ball et se fit mal a la main, mais il le cacha, se retourna et dit gêné car il était torse-nue: "Salut..." Il regarda Lola qui avait beaucoup pleurer et frotta, avec le revers de sa main, la joue de Lola "arrête de pleurer..." Il ne dit pas ça sur un ton moqueur, au contraire, mais cela nous voulait pas dire qu'il n'était plus fâché... | |
|
| |
lola martinez 1ère Année
| Sujet: Re: Salle d'entraînement 2 Jeu 5 Avr - 21:52 | |
| Lola sourrit tristement
Lola regarda discretement le trose de Drago et rougit
*j'espere qu'il n'a pas remarquer*
Elle ne savait pas quoi dire
-"tu tu va bien?"
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Malefoy 3ème Année
| Sujet: Re: Salle d'entraînement 2 Jeu 5 Avr - 21:59 | |
| Drago se contentat d'un "mh.." comme réponse, il continua a taper de plus en plus fort dans le punching ball, se faisant de plus en plus mal. Il était repassé dans son côté "Indifferent" car il avait deux côté ... obscure et clair Sentimentale et Indifferent. Il pris alors sa serviette et s'essuya le torse et le visage. | |
|
| |
lola martinez 1ère Année
| Sujet: Re: Salle d'entraînement 2 Jeu 5 Avr - 22:03 | |
| Lola partit et s'assit sur le banc elle regarda drago puis elle ferma les yeux elle était un peu fatigué.
*qu'elle idiote je suis* | |
|
| |
Drago Malefoy 3ème Année
| Sujet: Re: Salle d'entraînement 2 Jeu 5 Avr - 22:13 | |
| Drago avait fini de s'éssuyer, et là il vit Lola, sur un banc, elle était si mignonne et lui faisait pitié, il alla alors la voir, serviette sur l'épaule. Il repassa alors dans son côté sentimentale. (j'ai toujours rêver de mettre cette phrase xD) "Je sais Lola... c'est dure de rester si longtemps avec quelqun que tu aime pour amour alors que lui n't'aime que pour amitié forte... mais c'est sa la vie !" Il lui fit un calin et se dirigea vers le tapis roulant, il pointa sa baguette sur lui "Activium !" Le tapis se mit en marche et Drago monta dessus. | |
|
| |
lola martinez 1ère Année
| Sujet: Re: Salle d'entraînement 2 Jeu 5 Avr - 22:21 | |
| Lola regarda Drago se leva et parta elle ferma la porte violament pouvait entendre elle chercha matt dans le chateau même si s'était un serdaigle elle rigolait bien avec lui. | |
|
| |
Drago Malefoy 3ème Année
| Sujet: Re: Salle d'entraînement 2 Jeu 5 Avr - 22:25 | |
| Drago fut étonné par son attitude mais continua de s'entraîner; il irait la voir plus tard car il n'avait tout de même pas envie de la perdre; c'était sa meilleur amie... | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 492 Age : 30 Maison : Eh bien je suis le directeur et je suis un peu vieux pour avoir une maison par ici... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Salle d'entraînement 2 Ven 6 Avr - 12:47 | |
| Hj : Lola comment peux-tu voir ce que Drago vois dans la salle sur demande ? Et comment se fais il que tu le suive comme un toutou dans tout ses sujets ? Je lock et l'envoie à la corbeille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entraînement 2 | |
| |
|
| |
| Salle d'entraînement 2 | |
|