lola martinez 1ère Année
Nombre de messages : 513 Maison : serpentard Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: marre Mar 3 Avr - 20:39 | |
| Lola alla dans la foret interdite
Elle s'assoit
*j'en es marre de cette vie*
Elle sortit un cauteau de sa poche , mit sur ses veines et l'enfonça.
Lola voyait trouble et s'evannouie.
Elle perdait beaucoup de sang. | |
|
Yann Keymo Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 318 Maison : Directeur des serdaigles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: marre Mar 3 Avr - 20:54 | |
| Et voilà, le 4ème suicide ! Et que des serpentard... Avec des couteaux interdit dans l'école ! Mais bien sur, vous en avez pas marre ? | |
|
lola martinez 1ère Année
Nombre de messages : 513 Maison : serpentard Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: marre Mar 3 Avr - 20:56 | |
| hj : euh je peux pas te de dire^^, be non^^ | |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 492 Age : 30 Maison : Eh bien je suis le directeur et je suis un peu vieux pour avoir une maison par ici... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: marre Mar 3 Avr - 21:09 | |
| Article 10 du réglement :
Pas de sucides ou meurtres, vous vous inscrivez pas pour vous tuez...
Vous avez lut le réglement ? Je ne pense pas... On vous banni quand, avec ou sans rendez-vous ? | |
|
Yann Keymo Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 318 Maison : Directeur des serdaigles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: marre Mar 3 Avr - 21:19 | |
| Alors, si il y a un rendez-vous, prévenez moi, car... Attendez je vérifie... Oui, jeudi à 10H, je ne suis pas libre... | |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 492 Age : 30 Maison : Eh bien je suis le directeur et je suis un peu vieux pour avoir une maison par ici... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: marre Mar 3 Avr - 21:50 | |
| - Yann Keymo a écrit:
- Alors, si il y a un rendez-vous, prévenez moi, car... Attendez je vérifie... Oui, jeudi à 10H, je ne suis pas libre...
Idem, mais on prend rendez-vous tout de suite au pire ? Oui ! Allez on corbeille le sujet, on réfléchiras sur votre cas ! AFFAIRE SUIVANTE !!
*Bruit de marteaux* | |
|