| Question | |
|
+4Rita Skeeter Yann Keymo Eric J.Goria Albus Dumbledore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 492 Age : 30 Maison : Eh bien je suis le directeur et je suis un peu vieux pour avoir une maison par ici... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Question Dim 21 Mai - 19:59 | |
| Posez ici, tout vos questions éventuel, ne me posez pas de question sur les forums comment sa marche sur http://forum.forumactif.com, tout est expliqué. Ne me posait pas non plus les questions : C'est quoi une adresse IP ? La FAQ est fait pour ça. Ici je ne veux que des questions sur le fonctionnement du forum. | |
|
| |
Voldemor Invité
| Sujet: Re: Question Lun 22 Mai - 19:28 | |
| :lol!: je voudrai savoir comment on lance des sorts!! je suis sur que mon ami harry meurt d'envie de m'affronter hahaha |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 30 Maison : Eh bien je suis le directeur et je suis un peu vieux pour avoir une maison par ici... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Question Lun 22 Mai - 19:54 | |
| Je vous est tout dit sur msn messenger, il ne vous reste plus qu'a appliquer ses règles, ensuite, comme vous êtes Voldemort, il vaudrai mieux que vous écrivais en vert, étant donné le vert étant la couleur des mangemort, serpentard et autres méchant du monde de J.K Rowling. | |
|
| |
Eric J.Goria Auror/Professeur de Potions
Nombre de messages : 78 Maison : Je ne suis dans aucune maison je suis simplement Auror ! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Question Ven 16 Fév - 15:28 | |
| Pourrais t'on mettre les étages du ministère de la magie ?
* Niveau 9 (rez-de-chaussée) : Atrium. * Niveau 7 : Département des jeux et sports magiques, Siège des ligues britanniques et irlandaises de Quidditch, Club officiel de Bavboules, Bureau des brevets saugrenus. * Niveau 6 : Département des transports magiques, o Régie autonome des transports par cheminée (Floo Network) o Service de régulation des balais (Broom Regulatory Control) o Office des Portoloins (Portkey Office) o Centre d'essai de transplanage. * Niveau 5 : Département de la coopération magique internationale, Organisation internationale du commerce magique, Bureau international des lois magiques, Confédération internationale des sorciers, section britannique. * Niveau 4 : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, section des animaux, êtres et esprits, Bureau de liaison des gobelins, Agence de conseil contre les nuisibles. * Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques, Brigade de réparation des accidents de sorcellerie, Quartier général des Oubliators, Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus. * Niveau 2 : Département de la justice magique, Service des usages abusifs de la magie, Quartier général des Aurors, Services administratifs du Magenmagot. * Niveau 1 : Département des mystères.
Voilà les niveaux je l'ai pris sur wikipédia | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Ven 16 Fév - 15:30 | |
| Je vais le mettre dès maintenant et si vous voulez faire partie du ministère je rajoute le groupe "Ministère de La Magie" | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Maison : Je ne suis dans aucune maison je suis simplement Auror ! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Question Ven 16 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
Yann Keymo Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 318 Maison : Directeur des serdaigles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Question Ven 16 Fév - 16:47 | |
| J'aimerais travailler au niveau 4, Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, section des animaux, êtres et esprits, Bureau de liaison des gobelins, Agence de conseil contre les nuisibles.
C'est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Ven 16 Fév - 18:05 | |
| Très bien je t'accorde sa mais avec tout ce que tu fait ( Cours, Boutique + Ministère ) sa va te faire une pile ! Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Ven 16 Fév - 18:09 | |
| J'aimerais remplacer le professeur Ericson par mission du ministère et donc être le nouveau prof de Vol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Ven 16 Fév - 18:21 | |
| D'acord j'accepte ^^' Vous serrez donc Auror et Professeur de Vol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Ven 16 Fév - 19:26 | |
| En fait je suis pas bien sûr de Professeur de Vol. Ce qui est sur c'est que je veux être professeur. Je vous donnerez ma réponse plus tard. | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Maison : Directeur des serdaigles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Question Ven 16 Fév - 19:31 | |
| Les cours de potions, de divination ou d'histoire de la magie sont libre si sa vous interesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Ven 16 Fév - 19:33 | |
| Ah oui Potions ? Je pensais qu'il y avait déja un professeur ! Si je peux le prendre je le prend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Ven 16 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Ven 16 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Rita Skeeter
| Sujet: Re: Question Lun 2 Juil - 16:05 | |
| Bonjour je voudrais savoir si je peux creer la Gazette des Sorciers? S'il vous plaît? | |
|
| |
Enerjak Scorpio 2ème Année
| Sujet: Re: Question Lun 2 Juil - 19:03 | |
| C'est possible mais va te presenter dans les adultes et signe le reglement s'il te plait^^ | |
|
| |
Blako Damien
| Sujet: devenir adulte après avoir ete eleve Dim 8 Juin - 19:01 | |
| Est il possible de devenir adulte sans pour autant changer de personnage?
Merci d'avance | |
|
| |
Mononoke Miyazaki 1ère Année
| Sujet: Re: Question Mar 21 Oct - 19:11 | |
| BWAHAHAHAHA désolés, le forum est mort. Enterré. Beuh. Caca. | |
|
| |
fashiiOn_priinceSS_mOa 1ère Année
Nombre de messages : 248 Age : 30 Maison : Ché moA LOOOL KOI Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Question Mer 22 Oct - 19:12 | |
| É mnt C nou ki fèzon la loi LOOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|