| Cours N°2 Toutes années | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Ericson Mangemort
| Sujet: Cours N°2 Toutes années Lun 6 Nov - 14:51 | |
| John dans sa grande tunique marron attendait les élèves pour le cours suivant, son éclair de feu a la main, il décida de faire quelques tours en attendant.
*Le Seigneur des Ténèbres m'attendra après cette année, il aura des informations capitales ! Je serait un des plus grand mangemorts après ! Il sait qu'il peut me faire confiance, Lord Voldemort, Oui !*
John déscendit et attendat les élèves, ils étaient en retard ! | |
|
| |
Matt Yak Invité
| Sujet: Re: Cours N°2 Toutes années Lun 6 Nov - 21:53 | |
| Matt courut le plus vite possible et quand il arriva en cours il dit au professeur: "Bonjour monsieur, désolé du retard. Apparement il n'y a pas que moi qui est en retard..." Il crut voir une lueur rouge dans les yeux de John Ericsson mais il n'en fut pas sur. |
|
| |
Yann Keymo Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 318 Maison : Directeur des serdaigles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Cours N°2 Toutes années Lun 15 Jan - 23:02 | |
| Un moineau passa furtivement devant le professeur et lui tourna autour en chantant "Jonny, jonny", puis, il s'en fut vers la fenetre de defense contre les force du mal a toute vitesse. | |
|
| |
Enzo Adler 1ère Année
Nombre de messages : 266 Age : 32 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cours N°2 Toutes années Mer 17 Jan - 1:42 | |
| Enzo arriva devant le professeur et le salua. Il vit qu'il n'y avait qu'une seule personne
*Eh ben on est pas beaucoup* | |
|
| |
John Ericson Mangemort
| Sujet: Re: Cours N°2 Toutes années Mer 17 Jan - 1:49 | |
| John chassa l'oiseau mais il était déja partit... Il regarda le nouvelle élève mais évita son regard pour gronder Matt Yakaro
J'enlève 5 point a Serdaigle !
John salua d'un geste vif Enzo et lui ordonna de prendre un balais et de le monter
Bien Messieur fait un petit tour dans le Terrain.
John fronça les sourcils | |
|
| |
Matt Yak Invité
| Sujet: Re: Cours N°2 Toutes années Sam 10 Fév - 14:19 | |
| " C'EST INJUSTE J'AI RIEN FAIT ESPECE DE ...."
Matt se retint de parler sous peine de retenue. Il avait la haine contre ce prof qui lui a enlevé des points sans raison valable. |
|
| |
Enzo Adler 1ère Année
Nombre de messages : 266 Age : 32 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cours N°2 Toutes années Sam 10 Fév - 18:38 | |
| Enzo regarda l'autre élève et se dirigea vers lui, il lui chuchota
" Il est toujours comme ça ? "
Puis il prit le balais et fit un tour comme demandé | |
|
| |
John Ericson Mangemort
| Sujet: Re: Cours N°2 Toutes années Sam 10 Fév - 19:05 | |
| " Espèce de petite vermine tu vas voir ce qu'il en coûte de s'attaquer a moi ! "
John mit une baffe a l'élève qui tomba au sol
" Si tu me reparle sur ce ton c'est avec ma baguette que je te ferrais mal ! " | |
|
| |
Matt Yak Invité
| Sujet: Re: Cours N°2 Toutes années Dim 11 Fév - 1:21 | |
| Matt se tourna vers Enzo:
"Oui malheureusement , je vais me plaindre à Dumbledore il va voir ce gros c**, je vais quitter son cours, de toute façon je sais voler sur un balai je n'ai pas besoin de lui "
Matt courut vers le bureau du professeur Dumbledore
Suite>> Bureau du directeur. |
|
| |
Enzo Adler 1ère Année
| Sujet: Re: Cours N°2 Toutes années Dim 11 Fév - 16:34 | |
| Enzo regarda Matt se prendre une baffe. Il sortit sa baguette et cria
" Expelliarmus ! "
Il suiva Matt vers le bureau du directeur pour faire part de l'action du professeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours N°2 Toutes années | |
| |
|
| |
| Cours N°2 Toutes années | |
|