| Signature du réglement [Obligatoire] | |
|
+45Mark marshall Diana Mortador madame rosmerta rififi luna lovegood Alnya Fuin Cho Chang Tomate Man Killeen Mauris Ashitaka Hayao Mononoke Miyazaki Lyna Hanley Hermione Granger Eliona Efile emofixation Videl Sôma fashiiOn_priinceSS_mOa Alex Corren Nelly Andersone mollywitch Gon Johan Piers Antonio Parks Enerjak Scorpio Shaolan Freeces lola martinez Johan Drekk Chris Callahan Ginny Weasley Drago Malefoy Argus Rusard Cédric Diggory Erial Brolo Ewan Hilight Eric J.Goria Carter O'Connor Neville Londubat Enzo Adler Shinobu Nodoka John Ericson Flo Timpelbach Lucilia Droyve Choixpeau Magique Yann Keymo Albus Dumbledore 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 492 Age : 30 Maison : Eh bien je suis le directeur et je suis un peu vieux pour avoir une maison par ici... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Signature du réglement [Obligatoire] Sam 20 Mai - 16:56 | |
| Il faut signer le réglement, pour savoir si vous l'avez lut ou non, donc remplisais ceci :
Moi [votre pseudo] affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
[votre pseudo]
Moi Albus Dumbeldore affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Albus Dumbeldore
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Cho Chan Invité
| Sujet: ty Sam 20 Mai - 17:30 | |
| |
|
| |
Yann Keymo Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 318 Maison : Directeur des serdaigles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Sam 20 Mai - 21:41 | |
| Moi Yann Keymo affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Yann Keymo | |
|
| |
Choixpeau Magique
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Sam 20 Mai - 21:46 | |
| Moi Le Choixpeau Magique affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Le choipeau magique | |
|
| |
Maugrey Invité
| Sujet: oui Sam 20 Mai - 22:17 | |
| Moi Maugrey Fol'eil affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Alastor Maugrey
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Lucilia Droyve Concierge de Poudlard
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Dim 21 Mai - 18:59 | |
| Moi Lucilia Droyve affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me mets en contact avec une de ses règles, je serais d'accord que les admins, me bannissent ou me préviennent.
Lucilia Droyve | |
|
| |
Flo Timpelbach Professeur de Sortilèges
| Sujet: lu et approuvé Dim 21 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
Voldemor Invité
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Lun 22 Mai - 19:22 | |
| Moi Voldemort affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Voldemort |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Lun 22 Mai - 19:23 | |
| Moi Harry Potter affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Harry Potter |
|
| |
Victor K Invité
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Lun 22 Mai - 20:07 | |
| Victor Krum affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Victor Krum |
|
| |
Salazar Invité
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Ven 26 Mai - 20:57 | |
| Moi Salazar Serpentard affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Salazar Serpentard |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Lun 26 Juin - 15:40 | |
| Moi Hermione Granger affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Hermione Granger |
|
| |
katie be Invité
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Lun 26 Juin - 17:46 | |
| Moi katie bell affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne. |
|
| |
John Ericson Mangemort
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Ven 30 Juin - 22:33 | |
| Moi John Ericson affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
John Ericson | |
|
| |
Matt Yak Invité
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Lun 10 Juil - 17:38 | |
| Moi ,Matt Yakaro affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Matt Yakaro |
|
| |
Shinobu Nodoka 1ère Année
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Mar 25 Juil - 0:09 | |
| Moi Shinobu Nodoka affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Shinobu Nodoka. | |
|
| |
Enzo Adler 1ère Année
Nombre de messages : 266 Age : 32 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Sam 13 Jan - 16:27 | |
| Moi Enzo Adler affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Enzo Adler | |
|
| |
Neville Londubat 1ère Année
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Mer 14 Fév - 15:38 | |
| Moi Neville Londubat affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne. (Et en plus ma grand-mère me tuera !)
Neville Londubat | |
|
| |
Carter O'Connor 1ère Année
Nombre de messages : 99 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Ven 16 Fév - 12:17 | |
| Moi Carter O'Connor affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Carter O'Connor | |
|
| |
Eric J.Goria Auror/Professeur de Potions
Nombre de messages : 78 Maison : Je ne suis dans aucune maison je suis simplement Auror ! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Ven 16 Fév - 15:20 | |
| Moi Eric J.Goria affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Eric J.Goria | |
|
| |
Ewan Hilight Professeur de Botanique
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Ven 16 Fév - 18:50 | |
| Moi Ewan Hilight affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Ewan Hilight | |
|
| |
Erial Brolo 1ère Année
Nombre de messages : 10 Maison : Serpentard Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Ven 16 Fév - 20:10 | |
| Moi Erial Brolo affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Erial Brolo | |
|
| |
vincent Invité
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Sam 17 Fév - 18:13 | |
| moi vincent valentine affirme avoir lu et compris le reglement et le signe |
|
| |
Cédric Diggory Elève de Poufsouffle
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Dim 18 Fév - 18:22 | |
| Moi Cédric Diggory affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Cédric Diggory | |
|
| |
Argus Rusard Concierge de Poudlard
Nombre de messages : 4 Age : 58 Maison : Cracmol... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Sam 24 Fév - 11:29 | |
| Moi Argus Rusard affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Argus Rusard
Ben oui, c'est quand même moi qui l'ai écrit ! | |
|
| |
Drago Malefoy 3ème Année
Nombre de messages : 703 Age : 30 Maison : Serpentard. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Mer 28 Fév - 20:38 | |
| Moi, Draco Malefoy affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles je serait d'accord pour que les admins, me bannisent ou me préviennent.
Draco Malefoy | |
|
| |
Ginny Weasley Elève de Gryffondor
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Dim 4 Mar - 17:15 | |
| Moi, Ginny Weasley affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles je serait d'accord pour que les admins, me bannisent ou me préviennent.
Ginny Weasley | |
|
| |
theodore Invité
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Mer 7 Mar - 21:15 | |
| Moi theodore nott, affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles je serait d'accord pour que les admins, me bannisent ou me préviennent.
theodore nott |
|
| |
Chris Callahan 3ème Année
Nombre de messages : 353 Age : 34 Maison : Serpentard, Serpy Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Mer 7 Mar - 22:39 | |
| Moi Chris Callahan affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Callahan Chris | |
|
| |
Johan Drekk
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Sam 10 Mar - 0:15 | |
| Moi Johan Drekk affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Johan Drekk | |
|
| |
lola martinez 1ère Année
Nombre de messages : 513 Maison : serpentard Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Mer 14 Mar - 18:54 | |
| moi lola martinez affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles je serait d'accord pour que les admins, me bannisent ou me préviennent. | |
|
| |
Ryu Kush Invité
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Mer 14 Mar - 23:53 | |
| Moi Ryu Kushin affirme avoir lu et compris le réglement |
|
| |
Yann Keymo Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 318 Maison : Directeur des serdaigles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Dim 25 Mar - 14:33 | |
| - Ryu Kushin a écrit:
- Moi Ryu Kushin affirme avoir lu et compris le réglement
Pourtant, tu ne l'as pas fait, si j'en crois cette image : Je vais en parler à Dumbledore, mais ne t'étonne pas si tu es banni ! Edit Nener: Suite a la demande de membre qui juger le message trop "Trash" on va dire j'ai supprimer le message^^ | |
|
| |
Shaolan Freeces 1ère Année
Nombre de messages : 53 Age : 30 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Dim 25 Mar - 22:01 | |
| Moi Shaolan Freeces affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Shaolan Freeces
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 10:50, édité 2 fois | |
|
| |
Enerjak Scorpio 2ème Année
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] Dim 25 Mar - 22:07 | |
| Moi Enerjak Scorpio affirme avoir lu et compris le réglement, et je l'approuve, si je me met en contact avec une de ses règles, je serait daccord que les admins, me bannisent ou me prévienne.
Enerjak Scorpio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature du réglement [Obligatoire] | |
| |
|
| |
| Signature du réglement [Obligatoire] | |
|