| Directeur de maison | |
|
+3John Ericson Flo Timpelbach Albus Dumbledore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 492 Age : 30 Maison : Eh bien je suis le directeur et je suis un peu vieux pour avoir une maison par ici... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Directeur de maison Sam 20 Mai - 17:57 | |
| Directeur des Griffondors : ---- Directeur des Serpentards : Dolores Jane Ombrage Directeur des Serdaigles : Yann Keymo Directeur des Poufsouffles : ---- Directeur de Poudlard : Albus Dumbeldore
Il faut faire une demande ici pour devenir directeur, j'ai fait une petite exeption pour messieur Keymo.
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:01, édité 3 fois | |
|
| |
Flo Timpelbach Professeur de Sortilèges
| Sujet: demande Dim 21 Mai - 22:23 | |
| Je voudrais être directeur de serpentard!!!!! merci | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 30 Maison : Eh bien je suis le directeur et je suis un peu vieux pour avoir une maison par ici... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Directeur de maison Dim 21 Mai - 22:30 | |
| Très bien alors remplissez ceci :
- Code:
-
Moi [votre pseudo] je prend sois, je m'occuper et d'être assait présent, pour m'occuper de ma maison, et je le jure sur merlin.
[i][votre pseudo][/i] | |
|
| |
Flo Timpelbach Professeur de Sortilèges
| Sujet: Postulation Lun 22 Mai - 21:25 | |
| Moi Flo Timpelbach je prend sois, je m'occuper et d'être assez présent, pour m'occuper de ma maison, et je le jure sur merlin.
Flo Timpelbach
pour serpentard bien sur!!
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Maugrey Invité
| Sujet: Moi! Mer 24 Mai - 19:08 | |
| Moi Maugrey Fol'eil je prend sois, je m'occuper et d'être assait présent, pour m'occuper de ma maison, et je le jure sur merlin! (Griffonfor)
Maugrey Fol'eil |
|
| |
| |
| |
John Ericson Mangemort
| Sujet: Re: Directeur de maison Mar 11 Juil - 14:09 | |
| Serpentard pris... Serpentard pris... Hum directeur serait il possible de retirer le directeur des serpentards, qui ne vient que très peu, par moi.
John fit un sourire malicieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Directeur de maison Mar 11 Juil - 14:11 | |
| Eh bien il ne sait pas vraiment occupé de sa maison certes... Flo Timpelbach, vous n'êtes plus directeur de Serpentard, par manque de venue. Quand a vous Mr.Ericson veuillez remplir ceci : - Code:
-
Moi [votre pseudo] je prend sois, je m'occuper et d'être assait présent, pour m'occuper de ma maison, et je le jure sur merlin.
|
| |
John Ericson Mangemort
| Sujet: Re: Directeur de maison Mar 11 Juil - 14:14 | |
| Moi John Ericson je prend sois, je m'occuper et d'être assait présent, pour m'occuper de ma maison, et je le jure sur merlin.
John Ericson | |
|
| |
Dolores Jane Ombrage Professeur de DFCM
Nombre de messages : 10 Age : 69 Maison : Aucune... voyons... Professeur de défense contre les forces du mal, envoyé par le ministère !! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Directeur de maison Lun 19 Mar - 0:50 | |
| Pourrai-je, prendre possesion du poste de directrice des élèves de Serpentards, bien que le professeur qui est soit disant Directeur ne vient plus sur le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Directeur de maison Lun 19 Mar - 18:43 | |
| Pourquoi pas. Comme tout le monde on remplis le beau formulaire =P : - Code:
-
|
| |
Dolores Jane Ombrage Professeur de DFCM
Nombre de messages : 10 Age : 69 Maison : Aucune... voyons... Professeur de défense contre les forces du mal, envoyé par le ministère !! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Directeur de maison Lun 19 Mar - 19:26 | |
| Moi Dolores Jane Ombrage je prend sois, je m'occuper et d'être assait présent, pour m'occuper de ma maison, et je le jure sur merlin.
Dolores Jane Ombrage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Directeur de maison Lun 19 Mar - 21:21 | |
| Ok, comme tu n'est pas encore Professeur j'attendrais l'avis de Yann... | |
|
| |
| Sujet: Re: Directeur de maison Jeu 22 Mar - 21:02 | |
| Il reste encore les places de directeur de Poufsouffle et Gryffondor se libère ! ( Innactivité de Maugrey ) | |
|
| |
mollywitch Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Directeur de maison Ven 13 Avr - 21:36 | |
| Je veux bien m'occuper de la maison Poufssouffle. Je l'ai déjà fait sur un autre forum qui a fermé. | |
|
| |
Enerjak Scorpio 2ème Année
| Sujet: Re: Directeur de maison Ven 13 Avr - 21:43 | |
| Désolé pour toi mais les directeurs de maisons ce sont des professeurs pas des élèves donc c'ets refusé. Par contre tu peux etre préfète de Poufsoufle si tu veux^^ | |
|
| |
Johan Piers Professeur de Vol
Nombre de messages : 10 Age : 31 Maison : ma maison est Poudlard Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Directeur de maison Ven 13 Avr - 22:32 | |
| Pourrai-je, prendre possesion du poste de directeur des élèves de Poufsouffles s'il vous plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Directeur de maison Ven 13 Avr - 22:37 | |
| Il faut deja une presentation, et surtout etre prof de quelque chose... | |
|
| |
mollywitch Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Directeur de maison Sam 14 Avr - 1:01 | |
| Très bien...
Que dois-je faire pour être préfette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Directeur de maison Sam 14 Avr - 11:22 | |
| Poste ta candidature dans postes vacants::préfets. Tu seras accepter je pense, mais je vais quand meme demander l'avis d'1 ou 2 autres admins avant de te mettre préfete de Poufsoufle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Directeur de maison Dim 15 Avr - 12:50 | |
| Enerjak Johan Piers est professeur de vol, il doit simplement se présenter dans 'Adultes'. Tu peux donc le mettre directeur de Poufsouffles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Directeur de maison | |
| |
|
| |
| Directeur de maison | |
|